Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nanaho

Sachi Nanaho


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Miramas
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/12/2008

Ma présentation ... Empty
MessageSujet: Ma présentation ...   Ma présentation ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:21

Nom : Nanaho

Prénom : Sachi

Age : 13 ans

Race : Fée

Physique :( 3 lignes mini ) Sachi a de long cheveux blong, bouclé a la fin, des yeux bleu qui transperçe les gens. Elle a une peau de bébé. Elle tient un tatouage au cou qu'elle cache avec un collier, ce qu'elle a depuis sa naissance.

Caractère :( 5 lignes mini ) Sachi est mystérieuse et curieuse.C'est une grande indépendante pour qui la liberté est sacrée. Elleest distinguée, sensible et se méfie des gens car elle en a peur. Derrière elle, se cache une femme sérieuse et préfère garder ses soucis pour elle. Élitiste, elle est exigeante dans son choix amoureux, mais quand elle est engagée c'est pour la vie.

Histoire :( 7 lignes mini ) Sachi vivait un grand village de riche alors qu'elle était une pauvre. Depuis sa naissance, Sachi était une fée et s'en servait pour volait de la nourriture et nourrir sa famille. Là-bas, elle était amoureuse d'un garçon qu'elle avait nommée Akio car c'était un sans-nom et que ça le ressemblait. Mais un jour il fit tuer par un chevalier qui était charché de tuer tous les pauvres pour gagner sa vie, la seul chose que les gens pouvait faire ici. Depuis ce jour, Sachi fut guider par sa fée, Chika qu'il lui commanda de vivre en paix et ne plus se rapeller de se souvenir horrible.

Animal : (son nom, sa couleur, ses caractéristiques...) Une fée qu'elle nomma Chika, elle lui ressemble beaucoup mais pas le même caractère. Elle est pleine de vitalité, pétillante et très ... Explosif ! Elle a une grande soif de pouvoir, au point d'en abuser parfois. Elle possède un trop-plein d'énergie qui, s'il n'était pas canalisé, se transformerait vite en agressivité et en brutalité.

Pouvoirs : Sachi tient les quatres éléments dans sa poche ! Pour elle, la magie est un jeu qu'on ne doit pas untiliser, car ça ne sert à rien. Elle a aussi des pouvoirs qu'elle trouve par suprise comme la transportation des objets et l'eléctrécité sur les autres. C'est chose qui ne se fait pas par les quatres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-de-tout.skyblog.com/
 
Ma présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser