Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mouaaaaaa XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Yoshikuni
Mage
Mage
Emi Yoshikuni


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : oficiellement médecin/chirurgienne...et non oficiellement...héhé
Date d'inscription : 02/03/2007

Mouaaaaaa XD Empty
MessageSujet: Mouaaaaaa XD   Mouaaaaaa XD Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:41

Pseudo : Emi
Prénom : Jennifer
Date de naissance : 07/07/91
Age : 15 ans
Lieu de résidence : A côté de Mulhouse en Alsace^^(juste à côté de l’Allemagne^^)

Bon bah voilà, moi aussi je me présente…XD Bon par où dois-je commencer ? Meuh…en fait, j’ai déjà commencé^^’ , mais c’est pas drôle sous forme de carte d’identité…alors euh bah voilà xD.
Comme vous l’avez compris je m’appelle Jennifer, j’ai quinze ans (héhé je suis la plus vieille pour l’instant XD). J’habite en alsace…euh en ce qui concerne mes études ( je suis folle, mais complètement illettrée :p), je suis en seconde scientifique (et pas en seconde général, dans mon lycée on choisit notre section dès la seconde ;)), je vais au lycée franco-allemand de Freibourg^^( c'est en Allemagne^^).

Bon sinon, je suis sûre que vous voulez tous connaître mon caractère… (euh en fait ptètre bien que non, mais bon c’est pas grave…CHUUUUUT) : Alors moi je suis gentille, douce et calme ( Comment ça vous me croyez pas ? Mais…euh je vais me vexer….) et si je vous disais que j’était timide ? Héhé difficile à croire hein ?bah…en fait c’est normal …tout bien réfléchit (oui, parce que je sais réfléchir) je le suis un peu, mais pas beaucoup xD . Je suis très ouverte, et assez extravagante zik (tiens donc on l’avait pas remarqué ?), très lunatique, joyeuse et un peu folle (haha première nouvelle du jour, je suis sûre que c’est une révélation pour vous tous :p), un peu chiante de temps en temps aussi ( alala parait-il que parfois je suis une vrai peste, ah bon j’avais pas remarqué…)
.Toujours sincère, et très franche (après on me dit que je suis sadique tellement que je suis franche…mais euh…faut savoir ce qu’on veut dans la vie lool). Sinon bah je suis à l’écoute de tout le monde, petit problème appelez Emi ( XD non faut pas abuser non plus …).
Je crois que ça suffit là...parce que bon...faut bien garder une petite partie de mystère, non ? (Hum…trop tard…)

Mes loisirs…euh...héhé…êtes-vous sûr de vouloir les connaître ? Comment ça non ? Ben tant pis je vous dis quand même ^^. J’aime lire, écrire, parler, écouter de la musique (du rock, mais je suis assez ouverte à tous les genre musicaux), jouer de la flûte traversière et euh encore plein de chose XD….( ah alors ça c’était une réponse très…informative…^^’)

Autres : j’aime le chocolat (tout particulièrement le choco blanc à la noix de coco^^), héhé moi aussi j’aime les épinards et pourtant je suis difficile question nourriture. Attendez regardez the liste de l’enfant chieuse : aime pas, les oignons, les échalotes, l’ail, le poireau. On fait une bataille de poireau quand tu veux Forune-chan^^ :p ! Allez j’arrête mon immense liste là…parce que sinon vous allez finir par croire que je mange rien, ça c’était ce que je mange pas du tout^^.
Ma couleur préféré est le bleu, héhé, c’est beau le bleu…Mon chiffre préféré le 7. Est-il nécessaire que je vous fasse tout mon pitch, OUI :D. Alors le 7 parce que je suis née, un dimanche (septième jour de la semaine), en juillet (septième mois de l’année), et le 7 XD, sino y a plein de truc chez moi qui tourne autour de ce merveilleux chiffre.

Bon, bon moi je vais vous laisser…je crois que j’ai raconté suffisament de bêtises pour la journée^^’
Babaille tout le monde^^ ! kissous
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Mouaaaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaa XD   Mouaaaaaa XD Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:30

le chocolat blanc à la noix de coco love love love trop bon !!
tu aimes bien écrire, je me trompe ?

la franchise n'a jamais été sadique pourtant hein ?
j'aime bien ta présentation mais j'ai une petit question pourtant :

tu as un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Emi Yoshikuni
Mage
Mage
Emi Yoshikuni


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : oficiellement médecin/chirurgienne...et non oficiellement...héhé
Date d'inscription : 02/03/2007

Mouaaaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaa XD   Mouaaaaaa XD Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:00

XD euh lool...sadique parce que parfois...euh bon sans commentaire^^'....vous verrez bien pourquoi xD!

OUIIII j'adoreeee écrire ^^!!

Et non j'ai pas d'animal...ma mère ne veut pas qu'on ait d'animal larme larme ....
Mais il y a beaucoup de chats sauvages qui trainent à côté de chez moi, donc je m'en occupe un peu ^^. ^^

Si vous avez encore des questions, je suis toute ouï ^^ .
0o j'ai oublié de vous dire quelque chose xD...je pense que vous l'avez un peu remarqué mais bon ze vous le dis quand même, mes matières préférés sont: les maths, la chimie, la physique ( bah oui sinon je serais pas en S), après vient le français, le sport et la musique^^...Voilà^^ bissous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouaaaaaa XD Empty
MessageSujet: Re: Mouaaaaaa XD   Mouaaaaaa XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouaaaaaa XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Hors RPG :: Votre vraie présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser