Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinin Irezumi
Cavalier
Cavalier
Shinin Irezumi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Ici ? Là ? Piouf, disparu *o*
Emploi : Cavalier ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

Cela faisait un assez grand moment que Shinin et Yami marchaient. Le jeune homme ne montait qe très rarement sur le dos de sa licorne, pensant que c'était un poid pour elle, même si l'animal affirmait le contraire !
Finalement, les deux compagnons arrivèrent devant une forêt. Shinin regarda autour de lui : c'était le seul moyen d'accéder à l'île ! De toute façon, il était hors de question de faire demi-tour ! Le jeune cavalier regarda sa monture et dit :


"Tu penses que je peux rentrer dans cette forêt sans danger ? Elle m'a pas l'air bien dangreuse, mais on sait jamais."

*Je ne te conaissais pas ce côté peureux...*

"Bah j'ai pas peur pour moi, c'est surtout pour toi u_u"

*Bien sûr... Bon allez Shinin, grimpe !*


Le jeune homme sourit et finit par monter sur le dos de Yami. Il caressa gentilement le cou de la licorne, et celle-ci, après un hénissement de joie, commença à s'introduire dans la forêt.
Le paysage était magnifique, mais il n'y avait pas un seul animal, ni aucunes présence d'ailleurs. Cela était très étrange, et ça inquiétait un peu Shinin, mais, de peur d'inquiéter Yami, le jeune homme ne fit pas part de ses craintes.
Soudain, un bruit se fit entendre. Shinin sauta au sol et sortit un révolver de sa veste en disant :


"QUI EST LA ??"
Revenir en haut Aller en bas
hayoumie
Dragonnier
Dragonnier
hayoumie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : au fond de ton cul ? xD
Emploi : nyahahaha...
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:16

Hayoumie était dans la forêt depuis quelque heure maintenant. Elle cherchait des plantes qui sont rare dans les autres terres mais dont on lui avait dit qu'il y avait pas mal ici. Elle c'était pas perdu, elle avait l'habitude des forêt sombre et dangereux. Elle y allée souvent lorsqu'elle était jeune. Hayoumie portait sa "robe" de dragonnière , c'était une longue robe rouge et noir, on pouvait d'ailleurs voir son sabre de la famille Myzaara. Elle est remisent à chaque génération. Elle marchait tranquillement lorsque soudain elle entendis des pas , ceux d’un cheval accompagner de celui d’un homme. Elle était agenouillée sous un arbre à cueillir un plante qui possède des vertus de guérison lorsque elle se demandai qui était-ce. Elle se levât , et marchât d’un aire confient vers la source du bruit. Elle trouvât une licorne et un cavalier qui braquait une arme sur elle.
oo euh bonjours xD je suis pas méchante , j’vais pas vous tuer vous pouvez ranger ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii.tsuki.site.voila.fr/index.html
Shinin Irezumi
Cavalier
Cavalier
Shinin Irezumi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Ici ? Là ? Piouf, disparu *o*
Emploi : Cavalier ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

Et en effet, la jeune fille avait l'air complètement innocente, Shinin décida donc de ranger son arme. Il regarda Yami, qui le fixait d'un air moqueur. Pour un peu, il l'aurait bien embêté lui aussi, mais il avait autre chose à faire !
Le jeune homme regarda la demoiselle et expliqua :


"Paronnez mon impolitesse, je vous avez prise pour un brigand ! Toutes mes excuses !"

Sur ce, le garçon s'approcha de son interlocutrice et fit une courbette. Depuis qu'il avait quitté son village, Shinin n'arretait pas de stresser pour un rien : peut-être était-ce la peur de l'inconnu ?
Le jeune cavalier fit signe à Yami d'avancer, et l'animal s'exécuta. Irezumi prit alors la parole :


"Je m'appelle Shinin Irezumi, et lui, c'est Yami, ma licorne ! Pourriez vous m'indiquer le chemin le plus court pour se rendre à Magical Island ?"

Shinin n'était pas encore vraiment certain que cet endroit existe : autant, l'homme lui avait seulement raconté des bobards et, si c'était le cas, la jeune fille qui se trouvait en face du cavalier allait sans doute se moquer, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

*Plus ça va, plus je me pose des questions sur l'existence de cette île !*

*Tu n'as pas assez confiance en toi Shinin, ça te perdra !*
Revenir en haut Aller en bas
hayoumie
Dragonnier
Dragonnier
hayoumie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : au fond de ton cul ? xD
Emploi : nyahahaha...
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:25

Hayoumie s’avançât vers la licorne et la caressât . Elle sourit et dit : [/b]
Vous êtes à magical Island , mais si vous voulez aller en « ville » c’est tout droit puis tourner avec le grand chaîne , prenez à droite après la rivière et suivait les tulipes . C’est assez simple
[i] Hayoumie regardât le jeune homme pas si jeune que ça, il paraissait plus vieux qu’elle . Hayoumie le trouvait mignons voire craquant. Hayoumie trouvait sont tatouage mignon , quoi qu’elle trouve tout mignon, elle se posait quelque question sur les bandages mais ne préférât pas poser de question .Elle se contenta de se présentait .

Je suis Myzaara Hayoumie , dragonnière . Je suis enchan…
Un mouvement brusque dans les aires lui coupât la parole. Un immense dragon Blanc volait au dessus des deux personnages . Celui-ci se posât d’un endroit sans arbre et sans plante, une plaine quoi. Hayoumie lui lançât un regard noire
Au cas ou vous vous posez la question , ce dragon est Koji-san , mon dragon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii.tsuki.site.voila.fr/index.html
Shinin Irezumi
Cavalier
Cavalier
Shinin Irezumi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Ici ? Là ? Piouf, disparu *o*
Emploi : Cavalier ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:58

Au paroles de la jeune fille, Yami et Shinin se regardèrent : alors comme ça, ils étaient déjà arrivés sur l'île ? Eh bien, ils n'auraient jamais immaginé que ça soit aussi grand que ça...
Le jeune homme soupira de soulagement : au moins, Magical Island existait, c'était l'essentiel !
Puis soudain, la jeune fille se mit à fixer Shinin. Le cavalier devint rouge et se demandait bien ce qu'elle lui voulait. Il fit mine de sourire et regarda Yami.


*Pourquoi elle me fixe ainsi ?*

*Elle doit te trouver mignon !*

*QUOI ? Mignon ? Mais je suis pas un gamin >_<*


Shinin fronça les sourcils et détourna le regard. Yami lui, semblait amusé.
Finalement, la jeune fille se présenta. Elle s'appelait donc Hayoumie ? C'était jolie, et cela donna un sourire bête à Irezumi, qui reprit vite ses esprits lorsqu'un dragon blanc vint se poser près de Myzaara.
Il regarda l'animal d'un air surpris.


*Ouaaaaah la classe...*

*Eh ben c'est sympa !!*

*Mais non ne t'en fais pas. Toi Yami tu es... MIGNON*


La licorne parut choquée et Shinin lui tira la langue, après quoi il dit à Hayoumie :

"Ton dragon est magnifique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

[comme tu réponds pas dans la salle commune je réponds ici ><]

Flonne avait eu envie de se promener dans la forêt, elle avait entendu dire qu'il y avait plein d'animaux là-bas, et elle adorait les animaux ! Et un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal, elle en était sûre. Son papillon domestique, Neko, [comme celui de Jun-Yoh oO] volait tranquillement à côté d'elle, en agitant avec vivacité ses deux petites ailes marrons tachetées de noir. Mais leur promenade fut interrompue quand Flonne découvrit Hayoumie avec un jeune homme qui devait avoir l'âge de son senpai.

*Hayou-senpai... qu'est-ce qu'elle fait ? Et qui est cette personne ?*

Flonne était si envieuse !! Sa cousine avait déjà pris de l'avance >< Et en plus il y avait une magnifique licorne noire qui accompagnait le jeune homme, il avait l'air... comment l'expliquer ? En tous cas, Flonne ne comptait pas se laisser faire, et... ça pourrait être amusant ! La jeune fée avait l'air de prendre ça pour un jeu.

Ohayou gozaimasu Hayou-senpai !! Ohayou gozaimasu, eto...?

Dit-elle avec une voix pleine de bonne humeur, elle avait envie de connaître ce jeune homme et sa belle licorne noire et attendit qu'il se présenta, ou peut-être que Hayoumie allait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
hayoumie
Dragonnier
Dragonnier
hayoumie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : au fond de ton cul ? xD
Emploi : nyahahaha...
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

Hayoumie était gêner , enfin qui trouvait koji-san mignon ? sauf shinin mais bon il n'avait pas tors elle aller lui porposée de l'accompagnée lorsque flonne fit son apparition..
°oo ça commence à devenir intéressant°
°la ferme koji-san !°
Flo-chan , qu’est-ce que tu fais ici ?
Hayoumie n’attendais pas de réponses , Elle se tournât juste vers son dragon , celui-ci fixait la licorne .. on aurait dit qu’il discuter par la pensée . Le côté agressif de Koji-san la mettais perplexe .
Si vous voulez , Shinin, je peut vous y conduire
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii.tsuki.site.voila.fr/index.html
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:15

Flonne fut choquée par tant d'indiférence vis à vis sa cousine ! C'était la première fois qu'elle était aussi froide avec elle, elle qui d'habitude était si gentille... Flonne était un peu triste, et pour se "racheter" elle voulu les accompagner.

°Ou plutôt pour rester avec Shinin, non ?°
°Ah, c'est comme ça qu'il s'appelle alors... c'est joli...°
°Tsss, ma pauvre petite...°

La jeune fée ne faisait plus attention aux pensées de Neko, et elle s'adressa à Hayoumie et Shinin, enfin surtout à Shi nin avec des yeux brillants :

Si c'est pour retourner à Magical Island, je peux vous accpmpagner,si vous le désirez, je connais le chemin par coeur ! Et puis, cela me ferait tellement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Shinin Irezumi
Cavalier
Cavalier
Shinin Irezumi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Ici ? Là ? Piouf, disparu *o*
Emploi : Cavalier ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

[Tchooo l'incruste QUOI ! Lool]

Shinin regardait les deux jeunes fille sans trop vraiment y faire attention.
Il se rapprocha de Yami et lui caressa doucement le coup. La licorne dit alors :


*C'est bizarre... Une sorte de rivalité amie/ennemie planne sur ces deux filles ! Méfies-toi Shinin !!*

*Elles n'ont pas l'air dangereuses...*

*Ne te fies pas aux apperences ! Les filles sont les êtres les plus dangereux qui soient !*


Le jeune homme soupira : Yami aimait raconter des bêtises, mais il ne se trompait quasiment jamais, alors Irezumi devait rester sur ses gardes !
Il regarda alors tour à tour Hayoumie, puis Flonne, puis soupira une nouvelle fois : toutes deux voulaient le conduirent en ville, mais le garçon ne voulait pas faire de favoritisme !
Il grimpa sur Yami et leur répondit :


"Je vais me débrouiller, ne vous en faîtes pas ! Pardon de vous avoir importuné !"

Shinin baissa légèrement la tête, en guise de salutations, ainsi que d'excuses, puis il commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

Flonne fut un peu déçue par la réponse de Shinin, mais sans ne savoir pourquoi, elle n'avait pas envie de le laisser partir

°Eh ben Flonne-chan tu m'as l'air bien déterminée ! Cette flamme qui brille dans tes yeux me fait peur ^^" °


Flonne ne fit pas attention à ce que Neko lui dit, et s'empressa de rattraper Shinin pour lui dire :

Matte kudasai !! On ne s'est même pas présentés ! Je m'appelle Haruna Flonne, et vous ?

Elle ne faisait même plus attention à sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Shinin Irezumi
Cavalier
Cavalier
Shinin Irezumi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Ici ? Là ? Piouf, disparu *o*
Emploi : Cavalier ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

"Shinin Irezumi, enchanté ^^"

Le jeune homme sourit et soudain, Yami dit :

*Emmenons-là avec nous !!*

*Pourquoi faire ?*

*C'est un secret !*


Irezumi haussa les épaules et n'essaya pas de contredire la licorne : il avait pour habitude de lui faire confiance !
Il tendit sa main à Flonne et demanda :


"Vous voulez monter ?"

Il souriait un peu bêtement, et il ne savait pas pourquoi, mais ça devait être à cause de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
hayoumie
Dragonnier
Dragonnier
hayoumie


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : au fond de ton cul ? xD
Emploi : nyahahaha...
Date d'inscription : 13/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Ce n'est rien, j'ai encore quelque truc à faire u_u
Hayoumie fit ça révérence japonaise comme signe d'au revoir , Il était assez grand pour ce débrouillée tout seul lorsque soudain Koji-san dit :
°humm c'est fascinant ce qu'une licorne peut dire à un cavalier..°
°qu'est-ce que tu raconte Koji-san.. explique toi! °

Koji-san s'envola dans les aires fit ses quelque pirouette avant de répondre et de partir comme un sauvage
° La Licorne perçois t'es sentiments profond grosse baka, il a dit quelque chose du genre une rivalité amie/ennemie qui planer sur vous deux , et ensuite il dit que les filles sont dangereuse , là je suis d'accord°
° Pose tes grosses fesse Koji-san !°
Le dragon s'exécuta et se posa , Hayoumie fut surprises de voir sa cousine partir..
Flo-chan..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii.tsuki.site.voila.fr/index.html
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:54

Flonne fut surprise de la demande de Shinin, mais elle accepta immédiatement ! Et justement Hayoumie partait s'envoler sur son beau dragon Koji-san.

Bye, bye, Hayou-senpai ! ^^

Voyant Hayoumie s'éloigner, elle s'adressa à Shinin :

Oui, avec plaisir !

Elle n'avait pas l'habitude de monter sur un cheval, et encore moins sur une licorne ! Flonne prit la main de Shinin et se mit en position d'amazone sur la licorne noire et attendit.

°Tu es sure que c'est une bonne idée de le suivre ? tu le connais à peine !°
°Ne t'inquiète pas, Neko-chan ^o^°
° Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre 652499 ne m'appelle pas comme ça !!°

Ah, au fait... où allons-nous ? ^o^

Demanda-t-elle avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Shinin Irezumi
Cavalier
Cavalier
Shinin Irezumi


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Ici ? Là ? Piouf, disparu *o*
Emploi : Cavalier ^^
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

"Eh bien... J'aimerais tout d'abord me rendre en ville ! Alors, vous pourriez m'indiquer le chemin ? Vous vous étiez gentilement proposé tout à l'heure ^^"

Shinin sourit et commença à faire avancer Yami. La licorne semblait amusée, mais le jeune homme ne savait vraiment pas pourquoi !! Bien entendu, il comptait le découvrir !!

*Tu prépares un sale coup !! J'le sens -_-*

*Mas non 0_0 tu es méchant Shinin, tu n'as même pas confiance en moi >_<*


Le cavalier haussa les épaules : quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, Yami ne cracherait pas le morceau ! C'était perdu d'avance ! Shinin se contenta donc de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:27

[la suite dans les écuries >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre   Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Magical Island ~~> Premiers pas sur cette terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: A l'extérieur :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser