Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Appartement de Rikyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikyuu Yoshimitsu
Cavalier
Cavalier
Rikyuu Yoshimitsu


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : je ne sais pas, partout, ici là, n'importe où
Date d'inscription : 18/06/2007

Appartement de Rikyuu Empty
MessageSujet: Appartement de Rikyuu   Appartement de Rikyuu Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

[aller c'est parti!]

Rikyuu entra dans son nouvel appartement avec la hate de le découvrir.
Ce n'était pas très grand mais cela lui suffisait largement.
Dans la chambre qu'il visita en premier, rien de special, un lit une armoire et puis voila.

* C'est simple j'aime bien mais je vais devoir y ajouter une petite touche personnelle. *

il visita le reste de l'appartement en ne regardant pas vraiment les détails.
Il pénétra dans le coin salon. Il y avait un petit canapé au mileur de la pièces et quelques étagère et pour finir une petite table à manger.
Le salon donnait directement sur la terasse où l'on pouvait y acceder une porte fenêtre.
La cuisine, elle, était un peu plus chargée. On pouvait y trouver un frigo, une table, un meuble pour y ranger toute la vaisselle ainsi que plusieur étagères.
Et pour finir il visita la salle de bain. Elle était tout en long mais très sympathique. Une baignoir, un lavabo un meuble, tout ce que l'on peut trouver dans un salle de bain.


* J'aime bien *
C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Rikyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikyuu Yoshimitsu
» ~~> Appartement des Cavaliers <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Les bâtiments :: Les Habitations :: Cavaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser