Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

Anna n'avait pas encore tout visité. La salle communne lui semblait un endroit agréable. La decorations était plutot jolie et les fauteils semblaient confortables.

Elle décida de s'installer dans un fauteuil, placé de façon à acceuillir un interlocuteur dans le siege en face.


Plectrude était partie se promener pour "faire un tour de l'ile".

*Je devrait peut-etre faire pareil, après tout cela ne me prendrait pas beaucoup de temps, de vol. Pas amintenant de toute façon, même si voler me detent je suis trop fatiguée pour ça, et puis ce fauteuil est agréable.*

Anna esperait surtout que quelqu'un daigne s'intersser à une fée à l'air si peu interessante, mais elle refusait de se l'avouer "Esperer est le meilleur moyen d'etre deçue" C'etait sa philosophie, mais l'espoir fait partie de l'homme c'est connu, tant que l'homme vit il espere, mais là n'est pas la question.

Plectrude revint au bout d'une vingtaine de minutes.

*C'etait assez agréable ^-^*
*Je sais je m'en doute, je le ferai demain*

Sur ce Plectrude se posa sur l'epaule d'Anna et piqua un ptit roupillon pendant que celle-ci regardait les flammes quelques centimetres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
shin tsukushi
Cavalier
Cavalier
shin tsukushi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

Shin avait visiter toute l'île, il n'était pas encore aller chez lui mais avait déposé Yuni a l'écurie et irait faire une promenade avec elle plus tard . Il s'aventura dans se qu'on appelée "la salle commune" , Il rentra et parcourut la salle du regard. C'était plutôt jolie. Il s'avançât et s'assit sur un des fauteuils près du feu. Il n'avait pas vus la jeune filles qui n'était pas loin et lorsqu'il la remarqua il sursauta .
Bonjours...
Il détournât son regard et fixât le feu puis il se dit que c'était mal poli de ne pas se présentée et d'être aussi froid avec une jolie fée.
euh.. Shin tsukushi, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:39

Anna avait remarqué l'arrivée du jeune homme dès son entrée mais son esprit était un peu trop endormi pour réagir, elle savait juste qu'il avait un regard assez captuivant. Elle le vit sursauter après s'etre assis non loin d'elle, il lui dit un bonjour assez froid pour finalement se présenter, assez gauchement.

Anna compris presque tout de suite à quel genre de garçon elle avait affaire meme dans cet état elle était capable de faire de la psychologie. Ce garçon avait l'air d'etre bon et de cacher sa timidité derriere un masque froid.

Je m'appelle Anna, Anna Iasato. Enchantée egalement.

Un petit silence s'ensuivi, quelques secondes pas plus et Anna poursuivi.

Vous êtes quoi, enfin je veux dire, cavalier, dragonnier . . . ? Je ne sais pas , excusez ma maladresse.

Plectrude s'etait réveillée lorsque le jeune homme avait salué Anna, elle s'etait demandée comment elle allait réagir, il n'etait pas dans ses habitudes d'etre saluée seule.

*Mignon*

*Plectrude nan mais ça va pas, depuis quand tu fait ce genre de commentaires ?*

*Pardon je fiasiat que dire ce que je pensais t'as qu'a te debrouiller*

Anna regarda son interlocuteur et lui fit un sourire qui attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
shin tsukushi
Cavalier
Cavalier
shin tsukushi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:53

Shin se tournât vers Anna , c'était un jolie prénom. Cela lui rappelait son villages , Il y avait tellement de jolie fille comme elle. Lorsqu'il entendis la question il était perdu dans son esprit. il ce contenta de lui dire
Je suis un cavalier..
Devait-il préciser qu'il était prince ? non , ça devrai pas l'intéresser. Il regardât un peu mieux la jeune fille. une choses qu'il n'avait pas remarquer était ces yeux. Vert émeraudes.
Ils étaient aussi profond que les siens . Il dévoilent les sentiments oubliée.

vous êtes une fée , n’est-ce pas. enfin ça se voit
°° idiot ! trouve autre choses à dire espèce de cavalier stupide°°
Ce sont les plus jolies êtres de la nature ,belle et mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

Anna avait senti un peu de gene chez Shin et s'etait sentie coupable même si 'elle ne savait de quoi.

*Ouah je crois que t'as quelques chose qu'il aime bien*

*Plectrude s'il te plait T-T? Tu crois franchement que moi je pourrait l'interesser ? T'es nulle.*

Oui je suis bien une fée ^.^ Un cavalier hein ? Ca fait longtemps ? Je doute que les fées soient les plus jolis êtres, si c'est le cas, je doit être une exeption ^.^'

Anna aimait vraiment ce regard, on sentais la timidité dedans mais elle voyait aussi beaucoup la complexité d'esprit de ce personnage. Elle sentais qu'il avait un lourd passé mais n'osait pas lui demander de lui en parler.

*Tu crois que je pourrais lui demander pourquoi il est ici et d'où il vient ?*

*Je croyais que tu voulais pas de mes conseils*

*S'il te plait Plectrude*

*Bon c'est bien parce qu'il est mignon. Je pense que tu devrais lui demander c'est evident.*

Dit moi d'où tu viens ?Et pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
shin tsukushi
Cavalier
Cavalier
shin tsukushi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Shin mit quelque instant à répondre. ce n'était pas difficile à expliquer mais il ne voulait pas en faire trop. Surtout devant une personne qu'il ne connaît pas assez. Était-il prêt à révéler ses plus obscur penser et ce de son passée à Anna?
Je viens de Tsubasa , un petit village dans la forêt .. et pourquoi je suis là j'en ai aucune idée.. mais je pourrait te retourner la question
Shin jeta un bref coup d'oeil dans le vide perdu dans ces pensée enfin pas beaucoup la seul question qui le tourmenter était : "est-ce que je vais me retenir devant un dragonnier ?". Drôle de question mais évidente pour ce qu'a vécu Shin
Revenir en haut Aller en bas
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

Anna voyait que Shin essayait de faire la part entre ce qu'il pouvait lui dire et ce qu'il devait eviter de dévoiler.

Oh moi, je. . . Enfin, Je suis là parce que je n'arrivais aps à vivre en tant que fée dans un monde d'humains. J'ai laissé ma vie pour venir ici. En fait je me suis demandée comment j'allais faire en arrivant ici pour me faire des amis par exemple, les miens étaient présents pour moi depuis tellement longtemps.

Anna se perdit dans ses pensées et pria interieurement pour que le jeune homme trouve quelque chose à dire, ou au moins qu'il reste. Sa présence la rassurait, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
shin tsukushi
Cavalier
Cavalier
shin tsukushi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:16

Shin comprenait les sentiments de Anna , un être magique est rejetée par les être humains. C'est assez gênant et énervant pensât-il.
Il y a toujours quelque part un ami ou une amie . Alors ne vous en faite pas.. il n'y en un plein des amies sur terre. moi par exemple , qui sait .
choses presque impossible , il souriait . Shin souriait comme si cet pensée lui était agréable . C'était quelque choses qu'il ne lui arriverai que rarement et pourtant il était là plein de petite étoile illuminant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

C'est vrai, vous avez surement raison et puis vous peut-etre plus tard oui qui sait.

Anna réussit à sourire malgré sa fatigue. Elle sentait que le garçon n'avait pas pour habitude de sourire et elle était heureuse d'avoir réussi à faire naitre une lueur de joie dans ses yeux.

*Il est vraiment mignon*

*Tiens tu vois je te l'avait dit pourquoi t'as pas voulu me croire*

*C'est pas ce que j'ai voulu penser*

*C'est ça allez tais toi petite fée*

Tu es arrivé depuis longtemps ? Est-ce que tu as eu l'occasion de tout visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Les bâtiments :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser