Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Empty
MessageSujet: Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]   Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46

Akio était tranquillement sur son dragon, il avait entendu prler d'une source d'eau chaude ouvert 24h/24 7j/7. Il décida donc d'y faire un tour.

Aprés l'avoir enfin trouver, Akio hésita a sauter de son dragon ou il aller la doucement... Doucement, il était un peu fatiguer aprés l'heure de sieste XD. Il se posa donc et entra dns les vestiaire... Il ne comprenit pas tout de suite a quoi servait les serviette, il en prit une, garda ses affaire sur lui et sauta dans l'eau. Aaaaa, elle était chaude, cela fesait du bien pour Akio. il fallait aussi avoué que dans son saut, il a éclaboussé pas mal de chose, comme son dragon, qui a décidé de s'incruster XD

Voila donc un dragon et son maitre en train de se prelasser dans les source d'eau chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Empty
MessageSujet: Re: Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]   Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:14

Comme Flonne n'avait pas grand chose à faire, elle avait décidé d'aller aux sources chaudes. A part les cours de magie, elle n'avait pas "d'obligations". Flonne ne voulait pas l'avouer, mais ces jours-ci, elle s'ennuyait. C'est pourquoi elle avait prit son maillot de bain deux pièces violet et orange, et partit pour les sources ! Sans Neko... Il lui avait dit qu'il avait quelque chose de très important à faire, mais en réalité il voulait juste faire la sieste sur le lit de Flonne.
La jeune fille se retrouva donc dans les vestiaires pour femmes, elle se changea rapidement [mais je ne donnerai pas plus de détails!] et ouvrit la porte pour laisser entrer le soleil éblouissant. Il faisait très beau, cette journée d'hiver. La serviette sous le bras, elle courut vers le grand bain et s'apprêta à sauter quand elle aperçut un énorme dragon qui faisait sortir de la fumée de ses naseaux en se baignant. Il semblait très heureux, mais Flonne l'était un peu moins. Et c'est à ce moment là qu'elle remarqua, à côté du dragon, son petit Akio ! Il tombait bien, justement elle avait très envie de le voir. Flonne l'appréciait beaucoup, son insouciance et sa bonne humeur la faisait beaucoup rire. Finalement, ils avaient un peu le même caractère. Le visage de Flonne s'illumina, et elle criait en agitant la main :


Akio-chaaaaaaaan ! Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] 763557

Puis, comme elle commençait à avoir un peu froid - le thermomètre était en dessous de zéro, quand même ! - elle jeta sa serviette par terre et sauta directement dans le bain, enfin, entre Yuki et Akio, c'était assez serré quand même... La jeune fille dévisagea Akio de la tête aux pieds.

Mais, mais !? Pourquoi est-ce que tu es tout habillé ? =O Ce n'est pas un peu gênant ? Ca colle, les vêtements mouillés... je pourrais te prêter des vêtements, mais bon...
Alors, qu'est-ce qui t'amène ? Ca te plait les sources ^^? Oh, et puis, il faut que tu me racontes cette heure de colle ! Tu t'es enfuit ? ^^


Elle disait cela pour plaisanter, mais en réalité elle n'aurait jamais pensé que Akio était vraiment partit de son heure de colle...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Empty
MessageSujet: Re: Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]   Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:26

Akio était tranquillement les yeux fermée a se prélaser dans son bain quand il entendit quelqu'un l'apeller... Etrangement, ce timbre de voix était famillier... trop famillier... Il ouvrit les yeux et que vois t'il, flonne !!!, Il lui dit:

"Flonne-chan !!!! comment va depuis cette euh.. incident de magie dont je ne connait point la cause ??? [ ou IDMDJNCPLC pour les intime ^^]"

Puit, Akio la vit sauter dans la source, c'est vri que le dragon prenais un peu trop de place, Akio sifflota et chuchota quelque chose a Yuki, celui ci souriat (et oui, les dragon sourit =) ) et alla dans les source juste a côté. Akio se sentait mieu, plus de place peut etre XD. Puit, Flonne commença a demander comment c'était dérouler l'heure de colle, Akio répondit:

"et bien.. ai reçu une ou deux pichette d'eau sur le corps entier, et me suit endormit pendant tellement de temps que la salle de magie a déjé était réparé ^^. Donc, aprés la sieste, suit partit :P"

Puit, Akio dit

"et toi, t'a fait quoi durnt cette heure la ???"

Puit, akio commença a aller carrement sous l'eau, il devenait tout rouge, mais un rouge plus foncé que la majorité des humains, il resortit et dit

"la chaleur, y'a rine de mieu =)"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Empty
MessageSujet: Re: Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]   Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:38

Flonne regarda Akio avec des grands yeux. Alors comme ça il avait vraiment séché l'heure de colle... il ne s'en était même pas rendu compte, le garçon était vraiment naïf pour son âge.

Myasaki-san risque de t'en vouloir...

Elle sursauta. Elle avait parlé tout haut s'en sans rendre compte. C'est vrai que ça lui arrivait souvent quand elle était avec son frère... A la pensée de son grand frère, elle sentit comme une boule dans sa gorge. C'est vrai qu'Akio lui ressemblait beaucoup. Ils avaient le même caractère, et quasiment les mêmes yeux.

Ah, euh ! Pardon, j'ai encore pensé à voix haute ! Oublie ce que je viens de dire, s'il te plait. Moi ? Euh.. je suis allée dîner et je me suis couchée, bref, rien d'extraordinaire...

Akio mit sa tête sous l'eau brûlante, il faisait des bulles avec son nez et était tout rouge. Flonne le trouvait vraiment adorable >W<
Tout d'un coup, Flonne se retourna. Elle avait un drôle de pressentiment. Ses yeux s'écarquillèrent.


Oh ! C'est...

[à toi x3 nyark nyark xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Empty
MessageSujet: Re: Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]   Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:57

Akio entendit Flonne quelque chose a voix haute, il mit sa tête un peu de travers et demnda

"pourquoi tu dit sa ???"

Puit, il retourna sous l'eau, cela fit sourire Flonne. Mais celle-ci se retourna et Akio lui vit un drôle de ppillon, il demnda

"c'est pas le tient Flonne ????"

Puit, ayant une idée derrière la tête, il demanda a son dragon de bruler le papillon, le dragon pris sa respirtion et commença a bruler... le bassin ou il était, le bassin bouillonnait tellement que Akio dit:

"euh.. un conseil, va pas dans l'autre, tu pourrais devenir trop rouge XD"

Puit, il demanda

"hum.. comment il s'apelle déja ton papillon.. neki...neku... Neko !!! c'est bien sa nan ???"

[PS: désolé si le post est court, ai fait un jolie post, mais quand au moment ou tu envoy tout s'éfface, t'est un peu énervé...]
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Empty
MessageSujet: Re: Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]   Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

[Vraiment désolée pour le retard !! >___<]

Un papillon de nuit ! En plein jour?

Flonne était toujours avec Akio, dans le bain, quand elle aperçut un joli petit papillon bleu foncé qui tirait vers le noir. Cela devait être un papillon de nuit, mais elle n'en était pas sure, car elle ne s'y connaissait pas beaucoup en papillons, elle n'avait que le sien.

°Qu'est-ce qu'il fait là? Il fait jour, pourtant...°

Tout à coup, Yuki, le dragon d'Akio, se mit à cracher du feu sur le pauvre et innocent petit papillon, Flonne fut indignée devant tant de cruauté : s'attaquer à un plus faible que soit sans raison, quel mauvais comportement ! è_é
Encore une fois son corps réagit avant son esprit, elle leva le bras vers Yuki, des bulles d'eau volaient tout autour d'elle, pour s'abattre sur le dragon, et refroidir le papillon. Quand elle avait lancé son sort, l'eau refroidissait de plus en plus, elle allait devenir glacée quand Flonne se rendit compte de ce qu'elle avait fait.


Wouah !! Qu'est-ce que j'ai fait ?
Pardon, Yuki-san, je ne voulais pas vous offenser! Veuillez pardonner mon inexpérience et ma vulgarité >___<'


Flonne se souvint qu'elle avait fait ça pour sauver le petit papillon bleu très foncé. Elle se précipita hors de l'eau et couru auprès de Yuki. Flonne prit entre ses mains le petit animal, qui agitait faiblement ses ailes. Flonne en eut les larmes aux yeux - il faut dire qu'elle est très sensible xD.

Pauvre petit ! Mais, pourquoi lui avez-vous fait ça !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Empty
MessageSujet: Re: Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]   Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:34

[euh... Flonne, relis bien mon post pour une raison surtout: ai jamais dit que le papillon brulait, c'était une blague et Yuki brule son bassin pour qu'il devienne plus chaud ^^

ensuite, ai jamais précisé qu'il était de nuit.. xD]

Flonne: Aaaah ok !! je vais devoir refaire mon post >___<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Empty
MessageSujet: Re: Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]   Detente aprés une heure de colle [PV Flonne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente aprés une heure de colle [PV Flonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flonne-chan !
» Retrouvailles [Hayou & Flonne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: A l'extérieur :: Les Sources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser