Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chambre de Haruna Foronu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:14

Foronu entra dans sa nouvelle chambre. A tous points de vue, elle la trouva extrêmement sale, ce qui n'était pas le cas puisqu'elle était maniaque du ménage XD.
Il y avait un lit sur lequel étaient posés des draps blancs, une couverture mauve et un dessus de lit de la même couleur. Ils étaient bien pliés et attendaient sagement qu'on dorme dedans. L'alèse était déjà mise, l'oreiller et sa tée aussi.
[désolée je sais pas comment ça s'écrit ^^']
A l'opposé de la porte d'entrée, il y avait un grand bureau en bois lisse. La jeune fée était heureuse, car elle avait plein de cahiers à mettre sur son bureau et si il était trop petit ce serait le souk ! Elle passa un doigt sur la table et réussit à distinguer quelques grammes de poussière.

Raah c'est pas vrai ! Il est dégueulasse ce bureau ! Regarde moi toute cette poussière rrrrrg QUOI !

Elle continua la visite de sa chambre en se demandant où elle pourrait trouver de quoi la nettoyer : un aspirateur, un seau, une serpière, un produit lave-vitres, une éponge, un balais, une balayette, une pelle... le strict minimum quoi !
Foronu se dirigea vers la petite porte blanche et l'ouvrit. C'était la salle de bains. A l'intérieur il y avait une petite douche, un lavabo, des WC (tout aussi dégueulasses selon Foronu) et... PAS de miroir !


Kyah ! Oh nooon! Qu'est-ce que je vais faire si il n'y a pas de miroir! QUOI !

Finalement, elle s'assit sur son lit et rangea ses affaires dans une armoire brun foncé dont la porte grinçait. Après elle pourrait tout nettoyer ! Encore lui faudrait-elle trouver de quoi nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:19

Anna arriva dans al seule chambre du coin qui semblait etre occupée. Elle s'arretait devant la porte et questionna Plectrude.

* Tu crois que c'est ici que je vais trouver un miroir ?*

*Ben de totue façon c'est la seule personne du coin apparament. Frappe c'est aussi un bon moyen de connaitre des gens.*

Anna ecouta les conseils de Plectrude, elle avait raison. Elle n'avait pas tellement le choix. Elle frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:05

Foronu réfléchissait à ce qu'elle allait faire sur cette petite île... Elle était allongée sur son lit, les yeux rivés sur le plafond. Cela commençait à faire longtemps qu'elle observait le marbre dur, où il y avait beaucoup de fissures qui s'installaient...
Soudain quelqu'un frappa à la porte, Foronu se releva brusquement et s'empressa d'aller ouvrir.
Devant elle se tenait une jeune fée qui devait avoir à peu près son âge. Foronu la salua chaleureusement :


Ohayô gozaimasu ! Je m'appelle Haruna Foronu ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Foronu était heureuse que quelqu'un vienne lui rendre visite. Et elle adorait rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:28

Anna fut surprise de l'entrain de la jeune fée qui vint lui ouvrir. Elle devait avoir le meme age qu'elle et semblait parfaitement sociable.

Euh je m'appelle Anna Iasato, je suis désolée de te deranger mais enfin je me disais que tu savais ptet comment on pouvait avoir un miroir parce que dans la salle de bain ça manque quand meme.

*Elle me parait sympa et dynamique tu trouve aps Anna ?*

*Si evidemment ^-^*
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

Enchantée Anna ! Euh... je peux t'appeler par ton prénom ? Parce que toi tu peux ^o^

Sans attendre la réponse de son "amie", Foronu alla immédiatement fouiller dans une grande armoire en bois qui était calée contre un mur au fond de sa chambre. A l'intérieur étaient posés une quantité de miroir. La jeune fée en prit un au hasard et le donna à la jeune fille.

Tiens, en voilà un ^^ Pour le coller sur le mur, il suffit d'enlever les petites étiquettes qui sont sur les côtés ;D Ca tient bien la preuve ! Moi j'ai jamais eu de problèmes.

Elle lui tendit le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:32

Anna était epatée.Elle admirait cette jeune fille qui n'etait pas génée. Elle la mettait à l'aise. C'etait étrange comme sensation. Inexplicable. Elle avait envie de la connaitre comme si elle pouvait devenir une amie sur laquelle elle pourrait compter.

Oui je t'en prie appelle moi Anna elle c'est Plectrude. Elle te trouve l'air sympa ^-^. Je te remercie beaucoup pour le miroir. Ca fait longtemps que tu es là ? Tu connais beaucoup de choses sur cette île ?

*Merci de parler pour moi Anna. Je suis étonnée de te voir si confiante.*

*Je sais Plectrude mais c'est comme ça, elle me fait cet effet*
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

[désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ><]

Longtemps ? euh... Non, pas vraiment, je suis arrivée il y a une semaine environ. Et, je visité un peu les bâtiments et je suis allée aussi dans la forêt ^^.

Elle s'interrompit et regarda autour d'elle. Foronu était contre la porte de sa chambre et Anna se tenait devant elle. Pas très confortable... après quelques instants de réflexion, elle se décida :

Il y a un endroit que je n'ai pas encore visité, tu voudrais y aller avec moi ? Ce sera toujours mieux que de rester ici... C'est la plage ! Depuis le temps que je voulais y aller ! Mais..., ce n'est pas terrible d'aller à la plage toute seule, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

[desolée aussi de ne pas avoir repondu plus tot]

Anna avait écouté Haruna parler et elle etait contente de faire sa connaissance vraiment.

Bien oui moi je n'ai rien visité enciore mais commencer par la plage ça me tente bien, c'est vrai que toute seule ça doit pas être superbement bien mais je ne doute pas une minute que c'est beau.

*LA PLAGE J'ADOOOOORRRRRREEEEEE LA PLAAAAAAAGGGGGEEE*

*Oui Plectrude je sais ^-^ *

Et puis Plectrude adore ça la plage, tu crois que la mer est calme?

Sur ce elle commenca à se retourner attendant qu'Haruna ferme sa chambre dans lequel Anna avait laissé son miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:27

Sans perdre de temps, Foronu ferma sa chambre à clef, attendit que Anna range son miroir puis elles partirent toutes les deux en direction de la plage. C'est à ce moment là que Neko, le papillon de Foronu, décida d'arriver. Il agitait ses petites ailes bleutées dans tous les sens puis il vint se poser sur l'épaule de Foronu.

°Salut Foronu-chan, où tu vas comme ça ?°

*Je vais à la plage avec cette fille, Iasato Anna. En gros je lui fais visiter ^^ Ah, au fait...*

Anna-chan, voilà Neko, mon papillon :] Il nous accompagne, enfin je crois...

°Oui, oui, c'est bon xD je viens avec vous°


[--> suite dans la plage]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





La chambre de Haruna Foronu Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Haruna Foronu   La chambre de Haruna Foronu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Haruna Foronu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruna Foronu
» La chambre de Shinku
» Chambre D'Anna Iasato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Les bâtiments :: Les Habitations :: Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser