Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre D'Anna Iasato

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Chambre D'Anna Iasato Empty
MessageSujet: Chambre D'Anna Iasato   Chambre D'Anna Iasato Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:13

Anna arriva et décida de poser ses affaires en tout premier lieu. Elle arriva dans cette maisonnette qui lui semblait un peu nue d'abord. Elle trouvait que les murs blancs manquaient de decorattion.
*Enfin ils ne vont pas faire une decoration eux même, quel est le poucentage de chance pour que ça plaise*

*Moui Plectrude tu as surement raison je vais me debrouiller seule c'est mieux de toute façon*

Elle balança sa valise par terre puis s'assit sur le lit.

Confortable, avoua t-elle
Elle alla ouvrir l'armoire et rangea soignesement ses affaires. Elle sortit a la fin quelques objets qu'elle avait emmenés, certains decoratifs, d'autres pour des cours ou du travail. Elle finit par quelques cadres qu'elle accrocha sasn difficultés aux murs. Certains contenait des images d'animaux ou de groupes et d'autres des photos qu'elle avait prises avec ses amis.
Il ne lui restait plus que sa trousse de toilette. Elle se dirigea vers la salle de bain et deposa le tout.
*Ben t'as vu ça ya même pas de miroir comment je fait moi pour me maquiller le matin ?*

*Oui je te l'accorde c'est genant, nous n'aurons qu'a aller voir chez la personne qui s'occupe de cela*

*Moui tu as raison je vais y aller*

Elle se changea puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Anna Iasato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Iasato
» La chambre de Shinku
» La chambre de Haruna Foronu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Les bâtiments :: Les Habitations :: Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser