Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haruna Flonne [nouvelle présentation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Haruna Flonne [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Haruna Flonne [nouvelle présentation]   Haruna Flonne [nouvelle présentation] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:02

Nom : Haruna

Prénom : Foronu ou Flonne

Age : 16 ans

Race : Fée

Physique : Foronu est assez petite, elle a de longs cheveux qui lui descendent jusqu'aux fesses, ils bleus comme le ciel. Elle a de grands yeux bleus brillants. Foronu a des membres frêles, elle est très mince. Si l'on ne se fit qu'aux apparences, on pourrait penser que c'est un petit ange... mais ce n'est pas le cas ! Car elle est dotée d'une grande puissance physique. Elle peut donner des coups de poings phénoménaux ! Comme c'est une fée, elle a une paire d'ailes blanches dans son dos qui lui permettent de voler à grande vitesse.

Caractère : Foronu est douce, gentille et calme. Elle est très serviable et généreuse, mais s'emporte facilement, elle a tendance à s'imaginer des choses qui sont complètement fausses. Le grand défaut de Foronu est de se décourager trop vite, à peine ait-elle commencé quelque chose qu'elle en a tout de suite marre. Elle est aussi trop impatiente. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'est pas timide, bien au contraire, elle aime aller vers les autres. ^^

Histoire : Foronu est née sur une île minuscule non loin du japon, tellement petite qu'elle était oubliée, voire inconnue de tous. Ou presque. Sur cette île nommée Hana, elle vécu toute son enfance, entourée de ses deux parents, et de son grand frère Saito. Mais un jour, alors que Flonne eut 15 ans, un grand malheur se produisit. Un immense incendie avait gagné toute la forêt qui était très proche du village où vivait Foronu. Vous vous doutez bien de ce qui s'est passé après : le feu progressait vers le village, et les première maisons furent incendiées. On ordonna à Foronu de se réfugier avec tous les autres enfants, et quelques personnes agées. Son frère, qui était un jeune homme, allait aider les autres fées à éteindre le feu, avec l'aide de la magie et de la force...
Mais parfois la nature est traître, alors que Saito était occupé à sauver un enfant, un morceau du toit enflammé lui tomba dessus. C'est ainsi que le frère de Foronu mourrut... Foronu a faillit en mourir de chagrin, tellement elle aimait son frère. C'est pourquoi elle demanda à ses parents, après avoir réfléchit et pleuré pendant si longtemps, de quitter l'île de son enfance et d'aller à Magical Island. La jeune fée devait apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs et apprendre à aller de l'avant et oublier le passé.

Animal : Foronu a un petit papillon qu'elle a nommé Neko. Elle l'a depuis toute petite, et quand on le lui a offert, elle ne savait pas que Neko désignait un chat... mais il est trop tard pour revenir en arrière. Neko est un papillon aux petites ailes marrons avec des taches et des rayures noires.[/i]
[photo : ici ]

Pouvoirs : Fée, elle contrôle l'air ce qui lui permet de déclencher des rafales de vent, de voler, et encore d'autres pouvoirs cachés qu'elle ne maîtrise pas pour le moment ;D

[voila j'ai refait ma présentation car j'amais pas trop mon personne d'avant... je me suis apliquée cette fois ^o^]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Haruna Flonne [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Haruna Flonne [nouvelle présentation]   Haruna Flonne [nouvelle présentation] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Ok pour ta nouvelle présentation !!!! même l'anicienne était très bien faite ^^
Re-bienvenue ! banzai
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Haruna Flonne [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Haruna Flonne [nouvelle présentation]   Haruna Flonne [nouvelle présentation] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

C'est pas que l'ancienne était mal faite, mais que je n'arrivais pas à me mettre dans la peau de ce personnage ¬_¬
Du coup j'en ai fait une autre ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Haruna Flonne [nouvelle présentation] Empty
MessageSujet: Re: Haruna Flonne [nouvelle présentation]   Haruna Flonne [nouvelle présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruna Flonne [nouvelle présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruna Foronu
» La chambre de Haruna Foronu
» Retrouvailles [Hayou & Flonne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser