Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite visite [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:40

Akio arriva dans une petite salle qui dégageait une bonne chaleur, Akio, qui n'était pas encore trop habitué au climats frais du soir, décida d'aller voir de plus prés d'ou venait cette chaleur.

Il entrouva la porte pour voir si personne n'était la, aprés avoir passer quelque coups d'oeil a droite a gauche, il ne vit personne. Il décida donc d'aller se reposer prés du feu, il commença a s'épanoir.

Mais, dans son dos se trouvait une ombre pas trés rassurante, mais en faite, c'était...

[PS: je met libre ce qui veut dire que tout le monde peut venir pour ceux qui ne savent pas :p]
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:37

[Aii j'arrive !! ^^]

Doucement, silencieusement, Narhu s'était faufilé dans la salle commune. Et dire que tout cela avait été construit pierre par pierre, morceau par morceau grâce à Ruyku ! Elle lui devait non seulement la vie, mais aussi un abri et des amis. Cette salle était faite un peu exprète pour les rencontres. D'ailleurs, la jeune fille avait remarqué la venue d'un nouvel individu, sans l'avoir rencontré encore. Elle le trouva là, assis dans "le fauteuil du feu" car c'était le proche des flammes, légèrement assoupi. Au moment où elle l'avait vu, elle ne se doutait pas que son apparition ferait sursauter le dragonnier. Il aurait put faire un bond jusqu'au plafond. Aussitôt elle s'excusa.

Oh désolé de t'avoir fait peur ! J'ai la fâcheuse manie d'arriver en silence et faire peur aux gens ^^
Tu es le nouveau dragonnier ? Enchanté je m'appelle Narhu Nagase ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:43

[la proprio, quel honneur XD]

Le jeune regarda la dame terrifier, puit, il repris son calme et lui dit:

"SA VA PAS DE FAIRE PEUR COMME SA? J'SUIS QU'UN GOSSE MOI !!!"

Puis, en reprenant mieu son calme, il s'escusa et dit

"désolé de mon comportement, mais je deteste que l'on me fasse peur comme sa. Je me présente, je m'appelle Akio Akizumi. Je suppose que vous avez deviner que je suit dragonnier au dragon qui est a l'extérieur ^^"

Puis, Akio accepta les escuses de la dame et dit

"madame.. euh.. mademoiselle désolé, il faudrai que vous perdiez cette habitude, un peu plus et j'aurai demander a mon dragon de vous cramer les cheveux ^^"

Puis, Akio descendit du fauteil, car il était debout, ce qui n'était pas trés propre, il demanda

"vous etes du coin je présume ???"
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:20

La réaction du garçon ne surprit pas Narhu, habituée à ces paroles. Mais elle ne le faisait pas exprès, c'était dans sa nature voilà tout. Quoique, elle y prenait parfois un méchant plaisir. Mais pas cette fois-ci.

*Je comprends un peu sa réaction, beaucoup de personnes aurait agi comme çà si elles n'ont pas le don.*

Il s'excusa à deux reprises et se présenta très poliment. Sa façon de parler fit sourire Narhu. Il était plus jeune qu'elle, mais il semblait plus mature.

*Me cramer les cheveux ? Son dragon ? Il est pas né celui qui réussira à faire cela ! ^^*

Sa dernière question la fit étouffer un éclat de rire.

Oui du coin ! Depuis plus de 10 ans je suis du coin !

*Oh non j'ai encore tout dis !!! >o<
Tant pis, il m'aurait surement posé la question de toute manière...*

Et toi tu es du coin ? Akizumi-kun !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

Akio décida de quitter le luxueu fauteils pour se mettre debout sur le sol. Akio accepta les escuse de la jeune fille qui, était comme même plus vieille qu'elle.

Puis, Akio souriat, il n'u même pas besoin de poser la question pour connaitre le temp que la demoiselle était résté ici, il lui dit:

"10 ans, et bien, ce n'est pas mal comme date, moi, je vivait sur cette île, mais, je ne la visitait pas vraiment."

Puis, Akio qui était un peu curiux essaya de regarder avec intention la jeune fille, il savait qu'il y avait plusieur clan sur cette île, il pouvait les énumérer: les cavalier, les mage, la aqua, les fée et les dragonniers. Il demanda donc a Nahru:

"au faite, je n'ai pas vu de dragon, donc, de quel clan fait tu partie ???"

Akio était en faite, sous son air plutot jeune, une vrai encyclopédie, il suivait toujour toute les histoire du sage de son clan, elle était vraiment passionnante, le sage disait même la particularité de chaque clan, mais...

Akio ne trouvait que la jeune fille n'avait aucune ressemblance avec les autre clan qu'il connaissait, il y aurai t'il d'autre clans que ceux que le sage de la tribu lui a dit...

Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

La réponse du garçon rendit bouche bée Narhu. Il vivait là, et pourtant elle ne l'avait pas vu durant toutes ces années ? Impensable. Mais après tout, cette île n'avait pas fini de lui léguer tous ses secrets. Et puis vint la question du clan. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle en faisait partie, mais ce serait surement les "Aqua".

Un clan...Moui...Plutôt aqua ^^ Enfin, je me demande si j'en fait vraiment partie. Quand à toi tu es un dragonnier. Tu sasi que cela se voit à tes yeux ? Tous les dragonniers, sauf rares exception, ont des yeux flamboyants et sans peur. Tu as les mêmes, malgré ton jeune âge.

Et puis une question turlupinait la jeune fille. Curieuse et fouineuse, elle le questionna à nouveau, cette fois-ci sur son dragon.

Et ton dragon, il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Depuis quand tu le possèdes ?

3 questions auquelles il répondrait sans hésitaiton. En attendant ses réponses, elle s'avanca près du feu et tendit ses mains blanches au dessus des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

Akio écouta ce que disait Nahru sur son clan, alors comme sa elle serait aqua, il en avait entendu parler, c'était des créature marine sachant plutot bien nager.Le contraire des Dragonnier, qui eux préfere le feu a l'eau.

Puis, La jeune demoiselle lui posa quelque question sur son dragon, Akio répondit:

"et bien, il faut savoir que je ne lui ai jamais trouver de vrai nom, je racourciait juste le nom de dragon, mais, a cette question, lui ai trouver un pti nom simpas, yuki ^^.

Ensuite, L'age de mon dragon,; est bien, je ne sait pas, je l'ai eu trés jeune, mais étrangement, vu sa taille, il est beaucoup plus vieu que moi, ce qui me surprend."

Puis, Akio suivit Nahru pour se mettre prés du feu, sa luii feqit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:16

Yuki...Neige donc ^^

Narhu regarda les flammes d'un air pensif. Elle y distinguait un soir d'hiver passé avec ses parents.
"Maman tu crois que je peux faire un dragon avec la neige qu'il y a dehors ?
_Non Narhu...Avec tes mains nues, tu te brûlerait !"

Les flammes revinrent, chaudes et réconfortantes. Elles dansaient dans la cheminée sous un rythme irrégulier. Une goutte vint les bousculer dans leur ballet. Narhu essuya ses yeux mouillés à l'abri des regards du dragonnier.


Excuse-moi...Est ce que je pourrais le voir ?

*Un dragon qui traverse les cieux...Il me semble en avoir déjà vu ici mais je n'en suis pas sûre. Si c'est le même...*

La jeune fille exécuta une petite pirouette puis observa Akio. Il était plutôt mignon, avec ses yeux sèvères et ses airs d'enfant. Avait t-il vraiment vécu dans la solitude avec son dragon ? Cela ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:23

Akio vit le feu s'arreter puis reprendre, il regarda la jeune fille mais ne vit pas de larme. Ba, c'est sans apportance.

Puis, La jeune fille lui demanda gentillement de lui montrer son dragon, celui ci accepta et conseilla a la jeune fille d'aller dehors, sous peine uque ce batiment ne serai plus que des ruines.

En sortant, on pu apercevoir un beau dragon colossale de plus de 5 m d'envengure, il possedait aussi la couleur de yeux du dragonnier. Il était vraiment magnifique ce dragon, Akio rajouta

"et encore, il est jeune, il n'a pas fini de grandir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:02

Narhu observait dans ses moindres écailles l'anatomie du dragon. Ses ailes semblaient saines, ses yeux brilalnts et ses membres puissants.

Tu sais t'en occuper ^^ Félicitations ! Je suis sûre qu'il deviendra encore plus beau en grandissant.

Un doute s'installa dans l'esprit de la jeune fille. Tout à l'heure...Est ce que Akio l'avait vue ? Elle espérait que non. Il ne devait surtout pas poser la question, et encore moins qu'elle la pose. Mais sa volonté était afflaiblie. Alors elle se tourna vers le dragonnier et le regarda tristement.

Est ce que...Tu m'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

Akio remarqua que la jeune fille regardait Yuki avait précision, ce qui surpris Akio, c'est quel regardait les endroits ou l'on pouvait voir si un dragon était bieen entretenue.

Puis, la jeuen fille le félicita sur l'entretient de son dragon, Akio la remercia et rajouta

"A ce que je voit, du doit t'y connaitre en dragon, car j'ai remarquer que tu regarder les endroit ou l'on pouvait voir si un dragon était en pleine forme ^^"

Puis, Nahru dit quelque chose qui surpporis Akio, elle demandait si il ava&it vu, celui si changea de mine et dit:

"un feu qui s'éteint et se ralume ne peut pas faire sa tout seul, seul de l'eau peut le faire. Alors oui, j'ai vu, qu'esce qui ne va pas ???"

Malgrés que Akio soit beaucoup moin agé que les autre habitants de cette île, il n'était pas moin le meilleur pour réconforter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

D'un côté, Narhu était contente de pouvoir parler à quelqu'un, mais ce qu'elle aavait à dire était un peu personnel. Tant pis ! Ce dragonnier lui inspirait vraiment de la confiance, une immense confiance. Elle lui prit la main, l'ouvrit, et y déposa quelque chose.

Je veux bien te le dire...Mais en échange, je te demande quelque chose que tu es libre d'accepter ou non.

Elle se prépara à parler, mais se retint en observant la amin qu'elle tenait fermement.

*Il va peut-être dire non...*

Là, il y a mon frêre ! ^^

Bien sur, c'était vide, et il n'y avait que du vent dans sa main. C'était normal, son frêre n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

Akio fut embarqué par la jeune fille puit elle s'arreta et prit quelque chose dans un coffre puit prit la main de Akio et mit sa main par dessus. Elle dit que son frère se trouvait dans sa main, Son frère, Akio fut surpris et rigola aussi un peu, même une fée ne peut avoir cette taille, il dit a la jeune Nahru:

"euh.. tu dit que ton frère est dans ta main, et bien, que veut tu que j'en fasse, mais je ne pense pas que ton frère soit dedans, même si c'était un fée, il n'aurait pas cette taille ^^, et puis, vivre dans un coffre, ce n'est pas le luxe ^^"

Puis, il rigola un peu puit reprit son sérieur, et demanda

"tu veut que j'en fasse quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:59

La réaction d'Akio consterna Narhu. Elle lui répliqua d'un ton neutre :

Ce que tu veux. Tu peux même le jetter par terre je m'en fiche complètement. Mais fais seulement attention à tes actes.

Elle ajouta avec un sourire malicieux tandis qu'une ombre passa derrière elle :

Les esprits savent toujours tout !! ^^

Puis la jeune fille reprit son allure de gamine et fixa le dragonnier. Il était vraiment très adulte, plus qu'elle. Elle eut honte de le penser, mais depuis qu'il était là, elle avait l'impression d'avoir un grand frêre.

Tu as trouvé la grotte où logera ton dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:10

Akio souriat et répliqua immédiatement:

"désolé, je ne jette jamais un cadeau par terre ^^, mais, si il ne me plait pas, il m'arrive de le trendre au propriétaire ^^"

Puis, la jeune fille commença a demander si Akio avait trouver une grotte pour Yuki, celui-ci répondit:

"et bien.. oui, je croit en avoir trouver une, mais vu a la vitesse ou Yuki grandit, je pense en prendre une beaucoup plus grande que lui ^^. j'irait la voir plus tard ^^"

Puis, Akio relança la discution a propos de la chose que tenait Narhu:

"alors, tu me la donne ou tu le garde ???"
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:50

Ainsi Yuki grandissait sans cesse. Ce n'était pas grave. Dès qu'une grotte était trop petite pour un dragon, il n'avait qu'à en changer. Narhu fit comprendre cela au dragonnier.

Tu peux changer de grotte si elle devient trop petite, et puis...Les animaux peuvent vivre dehors ^^
Pour le cadeau, en effet s'il ne te plait pas, tu peux me le rendre, sinon tu le garde !


Elle ajouta en riant :

C'est un ordre !

Un silence s'installa. Pour relancer la discussion, la jeune fille posa une question.

Allez, Akizumi-kun, comment trouves-tu cette île paradisiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:58

Akio souriat tout en écoutant ce qu'avait a dire la jeune fille et il répliqua:

"ne t'inquiète pas, je sait tout cela, il existe des grotte de toute taille, dans toute l'île, il faut avouer que je ne l'ai aps visiter entièrement, mais simplement grace a mon clan je peut connaitre leur position ainsi que leur tailles, c'ets vraiment pratique"

Puis, un silence regnat, la jeune fille posa une question a propos de l'île, Akio dit:

"et bien, moué, elle est simpas, mais j'ai vécu toute mon enfance ici alors, je pense pas vraiment dire que je ne l'aime pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:07

Hum...je vois ^^
Tu ferai mieux d'aller lui trouve run abri vite fait avant que la nuit arrive, sinon, ton dragon couchera dehors !


Elle se mit à rire. Ce n'était pas la mer à boire pour un dragon d'aller dormir sous les étoiles. La jeune fille le faisait bien parfois quand elle allait voir Ryuku. D'ailleurs, elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire à cette heure. Elle avait été si prise par les nouveaux arrivants sur l'île que ses visites sur la plage s'étaient espacées pour finalement disparaître. En pensant à cela, elle frissonna. Si l'animal l'avait mal pris ? Elle tenta de le contacter malgré la distance qui les séparaient, mais personne ne lui répondit. Alors affolée, elle demanda à Akio :

Cela ne te dérange pas que je parte ? Il faut vite que j'aille vérifier quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:21

Akio souriat a ce que demanda la jeune fille, Akio répondit:

"aller, va rejoindre ton dragon d'eau, enfin, je oense que c'est pour cela que tu souhaite t'en aller ^^. de toute façon, je vais y aller moi aussi ^^."

Puis, Akio fit un signe de la main pour dire en revoir a la jeune fille et quitta la salle commune en se retrouvant devant son dos, il lui caressa la tête et monta dessus trs facilement, puis, il s'envola pour aller dans une grotte qu'il avait déja vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [libre]   Petite visite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de lectures... [libre]
» Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Les bâtiments :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser