Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

[--> arrive des maisons des Fées]

Les deux "amies" arrivèrent sur la plage, elles mirent du temps à la trouver car Foronu avait un très mauvais sens de l'orientation et cela faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée sur l'île... Anna et Foronu avaient de la chance, elles arrivaient au meilleur moment : le soleil commençait juste à se coucher, les nuages se teintaient de rose, et le ciel devenait lentement orange, c'était superbe ! Mais ce n'était que le début, car il n'était pas encore très tard... à peine 7 heures. Heureusement pour elles, il ne faisait pas très froid, sûrement parce que le printemps laissait place à l'antomne ?
Foronu n'avait pas envie de réfléchir à ça, elle se laissa immédiatement tomber sur le sable puis s'allongea, une position plus confortable pour regarder le ciel de toutes les couleurs !
La jeune fée attendit que Anna fasse de même puis lui dit :


Dis-moi, Anna-chan, tu habitais où avant d'être arrivée sur cette île ? Raconte moi...

Neko vint se poser délicatement sur le nez de Foronu, et commença à faire un petit roupillon xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:05

[dsl pour le retard]

Anna etait en extase devant le coucher de soleil qui se deroulait devant elle. Tout etait sublime. Foronu avait eu du mla à trouver la plage mais la marche valait la peine. Anna n'aurait pas pu mieux trouver avec son sens de l'orientation quasi inextesistant, meme dans sa ville natale il lui fallait parfois reflechir pour etre capable de dire de quel côté elle habitait.

J'habitait en ville près de la capitale. J'avais une vie assez fixe, les même amis depuis toujours. D'ailleurs en prenant la decision de venir ici c'est ce qui m'as la plus fait hésiter, ça fait tellement longtemps que j'ai les même amis que je ne sais même pas comment on s'en fait. J'ai eu beaucoup de mal à me defaire de tous les gens qui m'entouraient, j'espere les revoir de temps à autres.
Et toi où habitais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

[pas grave ;D tu peux m'appeler Foronu ou Flonne, c'est la même prononciation ^^]

Flonne écoutait avec attention l'ihistoire de Anna Elle aimait beaucoup écouter les autres, mais n'aimait pas trop parler Quand elle eut finit, Flonne comprit avec déception que c'était à son tour de raconter Elle prit une inspiration

°Dommage, j'aurais bien aimé en entendre plus ! Enfin... on ne va pas rester ici jusqu'à la nuit.°

Avant d'être ici, j'habitais sur une petite île tout près de celle-ci. Il ne s'est rien passé de très spécial dans ma vie jusqu'au jour où il y eut un grand incendit qui détruisit tout le village.

Flonne n'avait pas envie de se remémorer ses souvenirs douloureux, elle ne pouvait plus compter toutes les personnes qui moururent dans cet incendit... La jeune fée sentit les larmes lui monter aux yeux. Neko, son cher papillon, se posa délicatement sur son nez, c'était pour lui le moyen de la réconforter. Flonne ne voulait pas que Anna la voit en train de pleurer, alors avant que ses larmes ne coulent sur ses joues, elles les ravala et se remit à parler :

Je n'avais pas les moyens de me payer un bateau pour aller jusqu'au Japon, et quand j'ai su qu'il y avait une petite île non loin de la mienne, je me suis précipitée pour y aller. Je ne le savais pas encore mais, il y a des cours de magie dans le pensionnat ! Ca va me permettre d'améliorer mon niveau ! Tu es douée en magie, toi ? Moi je ne connais même pas les sorts de base...

Dit elle en rougissant. Elle avait quand même réussit à changer de sujet, sans le faire exprès, et pour son plus grand bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:08

[Merci pour l'ava =D]

Anna avait vu que le passé de Flonne lui etait désagréable, elle respectait parfaitement son choix de ne pas en parler et accepta avec plaisir le nouveau sujet.

Moi non plus je ne sais rien faire rouge A vrai dire je ne sais même pas quel genre de choses je peux faire. J'ai un peu honte de moi, je ne suis vraiment pas très futée parfois, Je serais capable d'analyser la psychologie de la personne la plus compliquée au monde mais la magie ça ne me connait pas tellement.

Plectrude la regardait de derriere et avait l'air peu contente.

*Tu oublie que je t'ai appris à maitriser l'air, tu peux arréter le vent ou meme changer sa direction, sa force etc... *

*Pardon Plectrude je ne pensais pas à cela*

Plectrude m'a appris à maitriser l'air tout de même, j'ai réussi assez vite, un peu comme voler. Je peux controler le vent.

Sur ce elle fixa l'air et une petite brise légère passa sur son visage.

Je peux aussi faire du brouillard ou ce genre de trucs, assez utiles pour disparaitre, il suffit de rendre l'air humide, les gens ne vous voient plus et alors vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:41

Oui moi aussi je contrôle l'air, ce n'est pas vraiment étonnant puisqu'on est des fées, on a des ailes, on vole ! Tout ça va ensemble, les fées maitrisent l'air depuis des générations !! Oh, pardon je m'emporte ^^" Je suis contente que l'on soit du même niveau ^^

Flonne regarda Anna lui faire une démonstration de son brouillard, elle fut très impressionnée, elle avait toujours été comme ça, il lui en faut peu !

waaaah impressionnant ! Mais l'eau c'est pas trop mon truc >< j'en mets toujours trop, regarde...

La jeune fée allait commencer son sortilège quand tout à coup quelques gouttes commencèrent à tomber, et rapidement il se mit à pleuvoir des cordes.

Aaaah, tu vois, je te l'avais dit !! Il faut toujours que j'en mette trop, c'est pas possible je suis vraiment pas douée >__< Il faudrait qu'on rentre maintenant, c'est pas que je n'aime pas la pluie, maiis je suis en jupe et il fait froiid ><
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

Anna était contente d'avoir eu des explications et elle comprenait pourquoi Plectrude avait tout de suite voulu l'aider à controler l'air. Elle aussi mettait toujours trop d'eau au début masi elle avait fini par reussir à controler la quantité.

Oui tu as raison moi aussi j'ai froid on n'as qu'a rentrer. J'ai faim en plus, il y a un endroit où l'on peut manger ?


Anna avait souvent faim mais là c'etait vraiment trop horrible.
Plectrude se cachait sous son tee-shirt pour ne pas prendre la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:47

Flonne courut jusqu'aux bâtiments pour se mettre à l'abri, suivie de Anna. Puis celle-ci lui demanda si elle connaissait un endroit pour manger. Quelle question !

Oui bien sur ne t'inquiète pas ^^ Il y a la cantine ! C'est au rez-de-chaussée du bâtiment principal, tu vois où c'est ?
Mais... je ne vais pas t'accompagner, je suis un peu fatiguée, et il commence à faire nuit. Un petit sandwich et dodo ! ^^


En effet, les deux fées avaient pu assister au coucher de soleil juste à temps, il n'y avait maintenant plus que quelques rayons de soleil qui éclairaient la plage. Et bientôt toutes les étoiles allaient s'allumer dans le ciel.

Bon ! Je vais y aller, alors... On se voit en cours, demain, ne ? Je crois que les cours de magie commençent demain, enfin je ne suis pas sure >.< De tout de façon on verra bien, ta chambre est juste à côté de la mienne.
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Anna Iasato
Fée
Fée
Anna Iasato


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

Très bien je te remercie de l'information je vais voler jusque là. Bonne nuit. A demain j'espere.

Anna fixa l'air et fit arreter la pluie et partir les nuages.Elle put ainsi voler un peu et decolla de la terre ferme; d'abord lentement puis elle commenca à prendre de la vitesse pour se détendre un peu. Finalement elle revint vers les batiments pour rentrer.

*Maintenant je n'ai plus faim, tu rentre Plectrude ?*

*Nan ton tour n'etait pas assez long, j'ai bien envie de faire le tour de l'ile en volant, je te retrouve à un endroit précis ?*

*Je pense que je vais aller me reposer dans la salle commune, il parait que c'est agréable. A tout à l'heure, fait attention à toi ^-^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]   Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade au coucher de soleil [avec Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Iasato
» Anna-chan
» Chambre D'Anna Iasato
» Petite visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: A l'extérieur :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser