Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1° cours de magie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

Voilà qu'un tout nouveau cours commençait. Narhu avait un peu peur, mais elle restait confiante en ses capacités. est ce qu'il y aurait beaucoup de monde ici ? Il fallait déjà juger les élèves, puis combler leurs lacunes et enfin leur apprendre d'autres choses. Elle verrait bien. La salle était grande, aussi s'installa t-elle à son bureau pour y classer des paperasses.

*Maintenant, j'attends....Respire Narhu...Ils ne mordent pas...Enfin j'espère ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:52

Flonne arriva devant la porte. Elle hésita avant de frapper devant cette grande porte fermée. La jeune fée n'était pas venue parce qu'elle avait des lacunes en magie, elle avait juste envie de voir comment Narhu enseignerait la magie. Et si ça ne lui plaisait, elle pourrait toujours arrêter ! Retrouvant sa confiance, elle frappa à la porte puis entra.

Ohayou gozaimasu Miyasaki-sama ^^.
La salle était vide pour le moment, elle alla s'asseoir à la première table qu'elle trouvit...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:36

Mayumi ne connaissait encore rien à la magie, alors c'était avec une boule dans la gorge qu'elle approcha la salle de magie. Elle hésita avant de frapper à la porte, mais quand elle vit une autre élève, elle se sentit largement soulagée. Elle entra timidement dans la salle, puis remarqua ses cheveux décoiffés et son sac pas du tout chic. Elle passa une main dans les cheveux et essaya rapidement de lisser un peu plus sa jupe.

Ohayou, Narhu-sensei... merci Elle resta debout devant la porte quelques instants avant de demander en rougissant :

Je m'assois où? Excusez-moi, je ne suis jamais allée à un cours de magie avant, alors...

*Autant dire que je suis nulle toute suite >< En plus je dois faire ça sans Masumi ... je vais être nuuulle ...*

Je m'appelle Mayumi. Je suis nouvelle. Ma dragonne c'est Masami... Elle se tut, réalisant à quelle point ça faisait nulle.

[J'avais mis quoi ?! fou ]
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43

Flonne regardait la fenêtre, rêveuse, quand la nouvelle arriva. Elle semblait un peu perdue et gênée, elle s'appelait Mayumi. Flonne décida de l'aider un peu, par pure gentillesse.

Mayumi-san, tu peux t'asseoir à côté de moi si tu veux ^^.
Et ne t'en fais pas, moi aussi c'est mon premier cours de magie, au moins tu n'es pas la seule ^^'


[désolée je sais pas trop quoi écrire *mauvaise admin*]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:59

*Ouf. Au moins. Mais bon, elle a l'air tellement plus intelligente que moi!*

*Masami?*

°Ouiii?°

*Non, rien*

°C'était bien la peine de me déranger sommeil °

Mayumi alla s'assoir à coté de la jeune fille. Elle posa son sac, et sortit un stylo. Même s'il n'y en avait pas besoin, c'était le stylo que sa Grand-Mère lui avait offert, avant de mourir dans la gueule du loup, (Le bûcheron est arrivé en retard, y'avait des bouchons xDDD) alors Mayumi le gardait sur elle à tout moment. Elle aimait beaucoup sa grand-mère. Il y avait aussi dans son sac le petit dragon qu'on lui avait offert à six ans, mais elle prefera le garder dans son sac, pour pas qu'on se moque d'elle.

Merci. Au faite, tu t'appelles comment? Tu as des pouvoirs?

*Est-ce trop indiscrète?*

Mayumi mit une main sur sa joue, et la sentit en feu, à nouveau embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

Puit, étrangement, on entendit un cri venant du couloir. ce cri venait surement d'une jeune personne, vu que la voix n'était pas grave mais pas non plus douce. Puit, a un moment, on entendit un gros Pouf au niveau de la porte. Il vit d'abord la porte tombé. C'était une personne qui avait les fesse qui brulait. Il était dans les vape. Akio lui, arriva derrière lui, il regarda les fesse du monsieur et eteignit le feu, il cria dans le couloir

"Yuki !!! on brûle pas les grande personne, t'a plus le droit de rentrer pour la peine !!!"

Puit, on entendit limite un tremblement e terre, Yuki était sortit de l'école. Puit, Akio regarda Flonne et mayumi, il souriat et les salua

"salut vous deux ^^"

Puit, il fit exprés de prendre de l'élan et de se mettre entre les deux jeune fille, il demanda

"vous faite quoi iciiiiiii ???"

Bien sur, Akio fit exprés de faire ses petit yeux mignon pour que les jeune filles lui répondent
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:31

Malgré les yeux de biche de Akio, Mayumi lui gronda. Un enfant n'avait rien à avoir dans cette salle! Du moins, elle pensait ...

*Héhé pas mal les yeux de biche, mais ça ne marche pas sur nous!*

Elle remarqua Flonne en train de céder, alors elle répondit vite fait sur un ton de grande soeur :

*... sur Moi...*

Ca se voit pas non? C'est un cours de magie! Elle aperçut le papier sur la porte et rajouta : C'est marqué sur la porte en plus!

Mayumi avait tendance à se sentir très coupable très vite, alors elle souria au petit garçon.

Tu t'assois derrière nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

Akio alla regarder le petit bout de papier, il dit d'abord enleva le corps du monsieur qui était dans les vape et regarda le panneau, il lit

"cou..cours !!! d..d.. de Mague..mag..magie !! ^^"

Il soupira, il dit

"ou la, devrait faire un peu plus de lecture XD"

Puit, il demanda a Mayumi

"pourquoi derrière quand je peut etrer a coter de vous ^^"

Puit, il fit exprés rien que pour embeter Mayumi se se mettre entre els deux jeunes fille, il dit aussi en voyant Narhu

"tien, bonjour Nahru ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:25

[je me ramène après tout le monde XD]

Au fur et à mesure, la salle se remplissait. D'abord, Flonne était arrivée, puis Mayumi et enfin Akio qui s'imposa parmis les grandes. En le voyant si petit par rapport aux autres, elle sourit gentiment. Si deux dragonniers étaient venus ici, c'est qu'il souhaitaient apprendre ne serait-ce que les bases de la magie, et cela plut à Narhu. Elle se demandait s'il fallait prévenir ce qui étaient ces élèves du fait que cela soit son premier cours, et qu'elle débutait. Elle ne trouva pas nécessaire de le dire, imaginant que les apprenants avaient un peu de jugeote.

D'abord, merci à vous d'être là ^^
Ca me fait très plaisir de vous enseignez la magie qui est pour moi une discipline importante dans la vie des gens comme nous...


*Si tu commences comme çà, ils vont vite être barbés !*

Aussi la jeune fille se tut avant d'enchaîner aussitôt :

Est-ce que tout le monde a déjà une expérience avec la magie ? Si oui, nous pourrons attaquer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

Mayumi sentit à nouveau ses joues en feu, quand elle leva la main pour dire que non, elle n'avait jamais osé se mêler de la magie. Elle était très étonné de voir que les deux autres ne levaient pas la main, et que la magie faisait partie des connaissances générales ici.

*Oh làlàlà je suis de nouveau la seule à être aussi nulle ... idiote... stupide ... ignorante...*

Heu mademoiselle? Nan moi j'ai JAMAIS fait de la magie... On aurait pu faire de la cuisine sur les joues de Mayumi tellement elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27

[je suis un peu en retard ^^'']

Pendant que Akio chahutait, et que Mayumi essayait de le calmer, Flonne n'y prêtait pas attention. Elle était très concentrée, car elle essayait de se souvenir d'un sort qu'elle avait appris. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de magie (mis à part le jour où elle avait rencontré Anna), c'est pour cela qu'il était assez difficile pour elle de s'en rappeler. Mais il n'y avait pas que les mots, les mots, elle s'en souvenait. C'était les gestes extrêmement complexes que Flonne tentait de refaire. Soudain, elle eut une illumination ! [XD] Elle se leva, et sans se rendre compte que tout le monde la regardait étrangement, Flonne hurla :

Aerae Regina ! Cette formule était accompagnée de gestes indescriptibles, tellement il étaient accomplis rapidement [à la Naruto xD]. Flonne les esquissait avec sérieux et grâce, comme elle l'avait appris autrefois.
Le sort fit immédiatement son effet. Le stylo bien-aimé de la grand-mère de Mayumi commença à s'agiter, s'éleva à quelques centimètres du bureau, tout en tournant dans tous les sens. La métamorphose pouvait commençer. Toujours aussi agité, le stylo se vit petit à petit pousser deux petites ailes blanches. Suivant les gestes de Flonne, il battait des ailes et volait un peu partout dans la classe, rapide et léger, tel une hirondelle.
Puis Flonne serra ses poings, et les petites ailes du stylo disparairent en une pluie de flocons de neige. (en tous cas, ça y ressemblait.) Et tout doucement, le stylo de Mayumi, telle une plume, se posa à l'endroit même où elle l'avait posé. Flonne s'assit. Elle n'éprouvait aucune honte, aucune fierté. Elle voulait juste vérifier ses bases. Voyant le regard interrogateur des autres élèves, elle leur dit simplement :


Aerae Regina. C'est un sort qui permet de faire voler un objet très leger - comme ce stylo - pendant un certain temps, jusqu'à ce que le lanceur rompe le sort. elle se tourna vers Mayumi. Merci de me l'avoir prêté, Mayumi-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:52

Entre Mayumi qui ne connaissait pas grand-chose à la magie, pour ne pas dire rien, et Flonne qui hurlait subitement une formule magique destinée à faire voler un stylo dans la classe, Narhu se sentait comme un vrai maître qui ne fera pas de distinction d'âge, d'intelligence ou de force. Elle approuva le tour de la fée et s'approcha des trois élèves.

Très bien Flonne. D'où tiens-tu ce tour ?

Son regard passa à la dragonnière, puis au garçon bleu d'entre les deux.

Et vous, deux vous êtes novice c'est bien sa ?

Elle se frotta les mains. Il y en aurait pour tous les goûts.

*Pour des dragonniers, ils ont un grand potentiel, il suffit de leur apprendre. Quand à Flonne, elle pourra passer au niveau supérieur très vite, car elle connaît les bases.*

La jeune femme attendit la réponse, prête à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:09

Akio lui, regardait tranquillement le stylo volé. Il était même pret a se jeter dessus pour l'attraper, de quoi s'amuser

Puit, la jeune Narhu se leva et s'approcha, elle dit que Akio et Mayumi était novice, Akio hocha la tête, il n'y connaissait rien a la magie.. mais.. plutot aux armes XD

Puit, Akio demandait avec un air de gamin mais gentiment et d'une voix douce

"on commence quand Narhu-sensei ???"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

Flonne fut gênée du compliment de Narhu...

Hein ? Quoi ? Mais non, ce n'est rien ! Je voulais juste vérifier si je me souvenais encore de ce sort, c'est tout ! Je ne mérite pas d'être félicitée >___< Et puis, c'est un sortilège très simple, c'est... c'est mon frère qui me l'a appris.

Flonne se tut immédiatement. Le fait de parler de son défunt frère lui déchirait le coeur... Et encore une fois, elle s'était emballée trop vite. La jeune fée essaya de cacher sa tristesse et afficha un sourire peu convaincant.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:59

*Mon stylo de Grand-Mère T-T*

Mayumi reprit son stylo précieux et regarda Flonne avec admiration. Quel tour super... Si seulement elle pourrait faire ça un jour...

Waaaa bravo! Mayumi entendit la voix triste de Flonne, mais décida de ne rien dire. Elle en saurait plus plus tard... Elle souria sympathiquement à Flonne (enfin elle esperait...) et ranga son stylo.

*Oui, alors on commence quand? Ca a l'air hyper dûr mais bon... On ne sait jamais?*

Ca t'as pris combien de temps avant de pouvoir faire ça? Je pourrais jamais moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:17

Narhu toussa un peu pour faire taire l'agitation qui commençait à arriver, ce qui réussit. Les élèves se turent.

*Oh c'est trop bien ^w^ *

Elle dissimula un sourire de contentement et retourna derrière le bureau. Les bases pour les dragonniers, puis elle irait demander quelque chose à la fée. Elle prit une craie blanche, pour rester dans le normal, et écrivit au tableau noir, ou plutôt dessina plusieurs motifs. Une fois terminé, elle se tourna vers ses élèves.

Bien. Un peu de théorie avant la pratique.
La magie pure, traditionnelle, très différente de celle qu'on utilise pour transformer un chat en hippopotame, est basée sur les quatres éléments, plus l'électricité.
Le vent, le feu, l'eau et la terre sont ces quatres éléments, l'électricité en étant un auxiliaire.


Elle marqua une pause, non pas qu'elle n'était plus de salive et plus d'air, mais elle permettait que ses paroles soient assimilées avant de continuer.

Donc, en dosant correctement ces quatres éléments, les sorciers arrivent à des résultats intéressants. Plus la quantité d'éléments est importante, plus le sort sera puissant, et plus le manieur aura besoin d'énergie. Faites bien attention à cela. Si vous êtes fatigué, vous arrêtez tout de suite.

En effet, la magie pratiquée à forte dose pouvait fatiguer l'utilisateur et s'il persisté, entraînait le coma, ou la mort.
Et se remit à écrire au tableau diverses formules. L'un pour appeler l'air, l'autre le feu, la terre et enfin l'eau.


*Aer pour le vent, Ignis pour le feu, Aqua pour l'eau, Terra pour la terre et Fulmen pour la foudre...*

Et maintenant de la pratique. J'espère que vous avez tous compris la théorie ?

*Sinon je suis un mauvaise enseignante >_<*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

Akio commençait a écouter tout le charabia de Narhu, puit, il entendit un petit mot, le mot "feu". A ce moment la, il prit une grande inspiration et cracha une énorme flamme, assez grosse pour cramer un éléphant, étrtangement, il n'avait pas prononcé le mot du feu. Il demanda avant que Narhu n'écrive le mot:

"c'est bien sa le feu XD"

Puit, il regarda le signe du feu, il demanda

"c'est quoi sa ??? pas besoin de mots XD"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:05

Mayumi écoutait très attentivement le discours de Nahru. Elle n'avait pas tout compris mais une chose était claire : la magie consummait l'énergie, et il fallait faire attention de ne pas ... mourir x3 [baaaka >D ] Elle n'avait appris que ce petit bout d'information sur la magie, et déjà elle se posait plein de questions ...

*Est-ce que je peux prendre l'energie de Masami ? Est-ce que je peux 'voler' de l'énergie à mon entourage? Après tout, tout ce qui est vivant a de l'énergie ... ? Est-ce que deux magiciens peuvent travailler sur un même sort, et est-ce que ça leur fatiguerait moins??*

Au lieu de poser toutes ces questions en même temps, elle demanda simplement:

Est-ce que on peut prendre de l'énergie de l'entourage? Enfin des êtres vivants qui nous entourent?

Mayumi souria. Même la théorie de la magie était interessant !

[Humhum ça sent l'Eragon x3 Eragooon powaaa xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:01

Narhu fit les gros yeux. Comment Akio pouvait t-il créer une aussi grosse flamme sans prononcer le mot ? C'était hyper dangereux !

Evidemment que le mot est important ! Tu n'es qu'un novice alors prononcer le mot permet de réguler la dose de magie employée. Les débutants en magie se laissent souvent dépasser par l'énergie requise lorsqu'il lance un sort d'élément sans le mot qui s'y rapporte. Mort s'en suit parfois.

Elle s'avança vers le dragonnier et posa ses mains sur sa table.

Alors comme je suis un petit peu responsable de ta santé dans l'enceinte de ce bâtiment, la prochaine fois tu utiliseras le mot "Ignis".

Mayumi posa alors une question intéressante. Ravie d'avoir une élève curieuse, elle recula pour la regarder.

*Les questions comme çà j'adore ^^*

Bien entendu Mayumi. Une formule est nécessaire pourtant, avec l'accord de la personne. Prendre l'énergie d'un animal ne servira patiquement à rien, il n'ont pas exactement la même morphlogie que les humains. Si tu veux, nous étudierons cette formule plus tard.

Elle connaissait un peu la réaction de la connaissance de cette formule. Les personnes étaient tellement contentes qu'elles piquaient à tort et à travers l'énergie de tous ce qu'elles voyaient. La vraie débacle. Elle remarqua alors qu'elle avait laissé Flonne de côté. Mauvaise professeur.

Mayumi, Akio, vous travaillez les éléments ? Je vais voir Flonne. Quand je reviendrais, je veux que vous me montriez les quatres.

La jeune fille revient vers lé fée. Elle espérait quand même que les deux autres ne feraient pas trop de bétises et ne se lanceraient pas à la figure des boules de flammes ou des rafales de vent.

Qu'est ce que tu veux apprendre Flonne ? Comme je ne sais pas très bien où tu en es, peut-être voudrais tu décider d'un nouveau sort ?

A moins qu'elle ne préfère la théorie. A la longue, c'est barbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:32

Flonne regarda fixement Narhu en réfléchissant. Quel sort pourrait-elle bien choisir ? C'était difficile... et puis elle avait envie de quelque chose de nouveau, elle trouvait cela ennuyeux de refaire toujours les même sortilèges. Et Narhu devait sûrement avoir beaucoup de tours dans son sac, elle lui trouverai sans aucun doute quelque chose de très interessant et de compliqué à lui faire faire. Flonne adorait ça, arrivait à ses fins trop facilement était tellement barbant! C'était beaucoup plus excitant de devoir essayait dix, quinze, trente fois avant d'arriver à faire quelque chose ! Car dans ce genre de choses, la jeune fée ne se lassait jamais. Elle avait une patience infinie, cela devait être une de ses plus grandes qualités.
Après ce long silence, Flonne répondit à la question de son professeur.


Myasaki-sensei, j'aimerai apprendre un nouveau sort je vous prie. L'air et le vent est ma spécialité.., enfin, en réalité c'est le sens élément que je puisse contrôler correctement, pour le feu, l'eau et la terre, je connais bien les bases mais approfondir cela ne m'interesse pas. Je préfère le vent, connaissez-vous un sort très complexe pour m'exercer ? Je suis sûre que vous ne le regretterez pas, je serai une bonne élève ! Faites-moi confiance je vous prie.

*Assez de bavardages, j'ai hâte de passer à l'action !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

Akio regardant Narhu comme sa ><. Il ne voulait pas vraiment dire ce mot, il fallait avoué que Akio était encore jeune, que 13 ans. Il se mit dos au autres élèves ainsi qu'a Narhu et dit en boudant

"ba moi... Je peut faire une enormeee flamme sans etre fatigué"

Il commença a prendre de l'inspinration quand on entendit dans le couloir, et oui, la porte avait été défoncé je vous rapelle par l'arrivée d'Akio, un homme crier

"Au feux !!!!"

Peut de temp aprés, ont vit une immense deferlante de flamme traversé le couloir et couper la classe en deux.. Tout brula sur le chemin... Heuresement que personne n'y était sinon...

Akio regarda dans le couloir une fois que els flammes se sont éteintes, il souriat et regarda les jeunes fille, il dit

"é_é, il fallait pas me sous-éstimé !!!"

Il rigola légèrement et dit

"Yuki, on joue pas avec le feux, ta failli cramer la classe xD"

Puit, voyant que quelque flambant au niveau d'un siège, Akio décida d'essayer quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait: eteindre du feu !!! avec de l'eau !!!

Il regarda donc rapidement de gauche a droite et commença a fouiller dans sa mémoire, il dit

"c'était quoi déja le mot pour l'eau..."

Une petite boule de feu apparut en haut de sa tête, il dit

"a oui !!! Aqua ^^"

Il se concentra donc, il commença a prononcer le mot et se concentrer fort, une petite boule d'eau de la taille d'un poing aparut, Akio la balança sur la flamme ce qui l'étaignit tout de suite, il dit

"ba.. le feu c'est plus amusant que l'eau XD"

Puit, il retourna tranquillement a sa place comme si la moitié de la classe avait pas brulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

Heureusement que Flonne était plus sage qu'Akio, sinon Narhu aurait déjà craqué. Elle réfléchissait encore à un sort pour la fée quand le dragonnier éteignit le feu. Personne n'était blessé.

*Zen Narhu, c'est ton élève..*

En fait, il lui rappelait son caractère quand elle était enfant. Toujours à faire des bêtises. Mais elle au moins, elle savait s'arrêter ! Elle se retourna vers Flonne. Son sort était trouvé.

Akio, tu diras à ton dragon d'alller prendre un bain dans l'Océan, merci.
J'ai trouvé pour toi Flonne. Les tornades sont trop faciles à générer et faire léviter les objets aussi. Alors ce sera...


Elle fit mine de réfléchir encore, mais c'était pour faire durer le suspense. Un sort très difficile, non seulement a faire, mais aussi à conserver.

La création par le vent. Commence d'abord par un animal. Prononce : Vita animalis a aeri en pensant à l'animal que tu veux créer. Mais il te faut conserver l'illusion, sinon il disparaîtra sitôt apparu. Si tu n'es pas non plus assez concentrée dès le départ, il n'apparaîtra rien.

La jeune fille regarda les deux autres élèves. Avec ce phénomène de turbulence qu'était Akio, la fée ne pourrait pas se concentrer. Elle pointa du doigt le garçon [ce qui se fait pas XD] et claqua son index. Comme un immense haricot marron, une racine sortit de terre, l'attrapa en douceur et le déposa sur une chaise délicatement. Son travail achevé, elle repartit comme elle était venue et le trou du sol disparu.

Tiens-toi à carreau. UNe classe c'est le respect de l'autre avant tout. Tu laisse Flonne se concentrer et tu t'entraînes aux autres éléments en silence.

Cette fois-ci, elle ne plaisantait pas du tout. Elle voulait à tout prix que Flonne réussisse ce tour. Les plus grands magiciens s'en étaient servis dans des combats importants. Il était encore plus utile lors des moments cruciaux.

Mayumi, tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Shinku
Fée
Fée
Shinku


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : en pays Konan avec Tamahomé miaka et tous les autres
Date d'inscription : 04/11/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:15

Shinku arrivat devant la salle de magie! Elleétait un peu gênée de son retard et hésita à frapper et à entrer!

*je ferais peut etre mieux de revenir dmian et à l'heure!*

Et puis non, elle se décida, elle frappa et entendit une voie féminine lui disant d'entrer! Elle poussa la porte et passit la tête par l'ouverture:

Bonjour je suis bien au cours de magie?

La personne en face lui fit un signe de tête approuvant!

Excusez mon retard, je me suis perdue dans les couloirs! Mon nom est Shinku!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-japanese.heavenforum.com/
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

Akio regarda Narhu partir et dit

"pourquoi mon dragon doit aller se baigner dans l'Océan ?? Il est trés propre !!!"

Puit, Akio dit a la jeune fille

"a, bonjour madame ^^. Euh.. vous venez des couloirs ??? pourtant z'etes pas cramé XD, vous aviez pas dut voir ^^"

Puit, Akio se souvint des paroles a propos de l'avertissement, Akio répondit en fesant une bouille d'un pti gars de 13 ans qui boude:

"pfff, c'est po juste, je m'amusait c'est tout..;"

Puit, voulant joindre l'utile a l'agréable, mais, allant désobeir a Narhu, Akio fit discretement un sort de feu sur Shinku, il avait bien sur bien prononcer le mot de cette élèment et c'était assez concentrer...

Ensuite, dut a ce sort, les vetement de shinku commençait a prendre feu, Akio s'amusa a dire

"ba.. vous fumez madame ???"

Il rigola pendant une petite seconde pendant que le feu prenait, il se concentra et dit en reprenant son calme

"Aqua"

Il se concentra trés fort, une grosse masse d'eau commença a apparaitre au dessus de la jeune fille en feu et.. c'est le drme !!! la jeune fille se prit entièrement toute l'eau sur la figure, elle était plus que trempé, Akio éclata de rire et dit

"c'est le cadeau de bienvenue ^^. Flonne, tu peut la secher s'il te pait ???"
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

Flonne écouta attentivement son professeur, cette idée de créer des animaux avec de l'air lui plaisait beaucoup. Cela lui faisait penser à un livre, des patronus ou quelque chose comme ça, elle ne se souvenait plus très bien... Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer et s'apprêta à prononcer la formule quand Akio se mit à faire n'importe quoi avec le feu. Heureusement que personne n'avait été blessé ! Flonne avait du mal à contenir sa colère mélangée à de l'amertume. Akio était donc comme ça ? Cruel comme ceux qui n'avaient pas hésités à brûler entièrement son village, malgré les cris et les pleurs des habitants ? Non, ce ne pouvait pas être vrai... Il n'avait pas vraiment conscience de ses actes...

Mais c'est à ce moment la que la nouvelle, Shinku, fit son apparition. Le garçon en profita, dans sa bêtise, pour lancer un sort de feu sur la pauvre jeune fille. Ce jet de flammes était certes faible et contrôlé, mais ça n'en était pas moins dangereux ! Flonne avait de plus en plus de peine à se contrôler. Dans sa tête elle revint ces sorciers sans pitié qui n'hésitaient pas à brûler vifs tous les habitants de son village.

Puis Akio lança une vague déferlante sur la pauvre fée qui était trmpée jusqu'aux os. Ses vêtements étaient brûlé, déchirés, et complètement détrempés, ce qui les rendaient quasiment transparents, et elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Elle devait se demander si c'était une coutume d'accueillir les gens comme ça ici ! Le garçon demanda à Flonne de la sécher. C'en était trop pour elle. Elle explosa dans tous les sens du terme. Elle se dirigea à grands pas vers Akio, attrapa d'une main son bras, et de l'autre lui donna une grande gifle sonore.


Tu te rends compte de ce que tu fais ? Le feu est le plus dangereux des éléments, et surtout le moins facile à maitriser ! Tu aurai pu brûler vive notre nouvelle camarade ! Tu n'as vraiment aucune raison? Tu devrais avoir honte, Akio !!
La magie n'est pas un prétexte pour s'amuser !
hurla-t-elle presque sur le garçon abasourdi.

C'était comme si Flonne était la grande soeur du garçon. Mais elle ne pouvait pas laisser passer cela. Quand elle reprit entièrement ses esprits, elle voulu s'excuser, mais ne le fit pas. Akio l'avait bien méritée. Elle regarda la pauvre Shinku et dit :

Accio serviette !

Une grande serviette en lévitation arriva à toute vitesse de la porte entre-ouverte et se déposa délicatement sur les épaules de Shinku. Elle n'allait pas utiliser la magie pour sécher Shinku, Flonne n'était pas un sèche-cheveux non plus ! Elle avait tout de même sa dignité. Puis elle s'excuser auprès de la fée pour essayer de la rassurer.

Il faut l'excuser, Shinku-san, il est en pleine croissance et n'a pas encore toute sa tête...
Je suppose que vous êtes nouvelle, donc je vous souhaite la bienvenue à Magical island ^__^ Et encore toutes mes excuses !
elle donna un coup de coude dans les omoplates d'Akio et ordonna d'une fois peu audible : excuse-toi tout de suite !

[voila chaud ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





1° cours de magie Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de magie
» Inscriptions au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Les bâtiments :: Salle de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser