Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1° cours de magie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14

[tu n'aurais peut etre pas du faire sa...]

Akio était la, une marque bien rouge sur la joue, il ne disait rien, on avait aussi remarquer par les fenetre de la salle de magie que son dragon était la, assez imposant comme même.

Puit, avant que Flonne ne commence a faire les escuse a Shinku, Akio leva la main et toucha sa joue, c'étit chaud, il fallait avoué que pour Akio, c'était la première fois qu'il se prennait une gifle, même si il connait parfaitement ce que c'est, il dit calmement comme si il était seul

"c'est chaud... Et pourtant, sa ne brule pas.."

Il commença a souffler du feux de sa bouche dans le creuxu de sa main, celle-ci nut même pas une brulure, puit, quand Akio referma sa main si soudainement, la flamme qui était maitrisé s'envola en fumée, Akio commença a baisser la tête et dit

"..."

Et.. Ce fut le drame... On vit pas qu'un flamme jaillirent, mais deux bonne grosse flamme, assez pour comme même détruire toute la salle de clésse, mais d'ou venait ces flammes ??? etrangement, c'elle ci entourait le corps d'Akio, mais.. ces flammes n'était pas controllé, peut etre dut a la monté de colère de ce jeune Akio, qui avait un grand potentiel sur l magie du feu...

Puit, soudainement, les flammes se dirigerent touse vers un endroit, la fenetre !!! a croire que Akio, malgrés sa colere, avait comme même une once de maitrise.

Son drgon, un peu surpris, dut s'en aller avant de devoir refaire sa peau, qui allaient cramer car, les flamme atteignait facilement une chaleur immense au millieu d'elle.

Puit, soudainement, les flammes, qui étaient dehors, revinrent vers la classe, mais elle ne se dirigeait pas vers Flonne, mais vers Akio !!! Et oui malheuresement, celui ci se prit les flammes, c'était la dernière once de concience qu'il avait, soit il encaissait, soit Flonne mourrait (même si on a pas le droit de tuer un perso ><).

Ce fut donc, dans un torrent de flamme, qui ne toucha personne, sauf Akio, que Akio dut encaisser les attaques, étrangement, trés peu de brulure apparissait, et opuit, cr on pouvait comme même voir un peu a travers ces flammes par moment...

Puit, quelques secondes aprés, les flammes disparurent subitement, Akio était en trés mauvais point, il ne put dire qu'un mot:

"dé...so...lé..."

Puit, Akio tomba par terre, vut la violence des flammes, personnes n'aurrait pu y resister... Il resta donc la, inconscient, dans la salle de magie

[qu'elle belle fin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:20

[arg ! Nooon j'ai rien fait *s'enfuit xD*]


Quand Akio lança son sortilège d'une façon incontrôlée, Flonne eut le rèflexe de faire un bond en arrière si elle ne voulait pas brûler. La chaleur du feu était tellement intense qu'elle se demandait si tout n'allait pas fondre ou bruler. Mais non. Visiblement, cette salle de magie était très bien concue, elle résistait à beaucoup de sortilège, Flonne trouvait cela très ingénieux.

Voyant le garçon encaisser son propre sort, Flonne ne savait pas quoi faire. Elle regrettait son geste, mais peut-être que non. Elle était dans le doute qui la paralysait sur place. Elle voulait essayait d'éteindre le feu, et c'est ce qu'elle fit, elle lança le sort le plus puissant aquatique qu'elle connaissait sur Akio mais il fut totalement inutile.

La chaleur était trop forte, et les flammes étaient beaucoup trop denses. Flonne se sentait stupide de ne pas savoir comment faire pour le sauver. Si seulement elle savait mieux utiliser l'eau ! Elle aurait peut-être pu faire quelque chose pour Akio. Puis dans un élan de force qu'il lui restait, Akio s'excusa. Les pupilles de Flonne se rétréssirent. Mais pourquoi ? Ce n'était pas à lui de s'excuser !

Flonne s'effondra sur le sol à côté d'Akio, elle était à genoux et prit sa main encore brûlante. Même si normalement il aurait du brûler vif, il n'avait que quelques traces de brûlures sur les bras qui étaient quand même très graves. Flonne posa la main d'Akio sur sa joue, le voir dans cet état pitoyable lui fit monter les larmes aux yeux. Encore une fois, à cause de ses erreurs, elle allait perdre ceux qu'elle aimait. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait rencontré Akio, et pourtant elle avait l'impression de l'avoir connu toute sa vie. Il était un peu comme son petit frère, même s'il faisait tout le temps des bêtises, sa simple présence amenait de la joie dans son coeur. Les larmes de la fée coulaient abondamment, mais pourquoi les cacheraient-elles ? Cela ne servirait plus à rien. En plus elle ne connaissait même pas de sorts assez puissants pour le soigner.


Pardonne-moi... Tout est de ma faute.. murmura-t-elle entre deux sanglots.

[enfin de l'action xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:21

[mouhaha, ta de la chance, je voulais que sa aille sur toi xD]

Le dragon d'Akio regrdait la scène tranquillement, il souriait même, mais cela ne se voyait pas sur un dragon, il décida de s'en aller, connaissant la suitre, il n'aimerait pas etre dans les parages...

le corps d'Akio subissait pas mal de goutte d'eau salée sur lui, c'était les lrmes de la jeune fée nommé Flonnes. Le corps d'Akio arreta de fumer, le corps était inerte. puit, soudainement, sans que l'on sache comment, flonne venait de se prendre une baffes, mais une jolie baffes, tout aussi sonore que c'elle qu'elle avait fichus a Akio. celui-ci était debout, main tendus de lk'autre coté, c'était lui qui avait fichus la gifle, il avait la tête baissé.

Puit, reprenant ses espris, il secoua la tête et dit

"hum.. le feux c'est bien, mais faut pas en abuser ><"

Puit, il se demandait un peu pourquoi certain endroit de son corps comportait des gouttes d'eau qui était de s'évaporer ??? il demanda

"désolé si je vient de te coller une gifle mais c'était pour ce que tu ma mis ^^"

Etrangement, Akio n'avait pas fait la comédie, et le pire, c'est qu'il arrivait a bouger malgrés les brulure. Celui-ci ce resecoua la tête et demanda

"personne n'a de la crème anti-brulure s'il vous plait, ai mes bras qui brule un peu xD"

Akio par contre lui, ne se souvenait de rien, a part de la gifle que lui avit collé Flonne et qu'il avait lancé un petit feux dans sa main

[mouhaha, aller, on enchaîne]
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:53

[c'est quoi ce carnage ?!!!!!!!!! O_______O]

Narhu avait tout vu. Et elle avait plus que vu. SEs joues étaient rouges de colère et d'anxiété. L'insouciance d'Akio avait bien failli lui coûter la vie. Elle l'avait prévenu, mais l'enfant a voulu n'en faire qu'à sa tête. Qui sème le vent récolte la tempête. Et maintenant qu'il était brûlé, allongé par terre; il se permettait de faire pleurer Flonne en rejetant la faute sur elle. En temps que fille et amie de la fée, elle ne pouvait pas laisser cela sans justice et ses mains la démengeaient. Mais en temps que professeur, et comme ses élèves étaient sous sa responsabilité, elle courrut vers le dragonnier et s'accroupit à côté de lui. La jeune fille ne savait quel ton employer et encore moins ce qu'il fallait qu'elle dise. Au bout d'un bon moment de conflit intérieur, elle leva sa main en l'air comme pour le gifler, ce qui serait sa seconde fois, mais au lieu de çà elle lui envoya en pleine figure une immense gerbe d'eau qui le trempa jusqu'au os.

*è________é Alors là je suis super en colère !!!!!!!!!! *

Flonne, tu peux sècher tes larmes, il va bien. Il faut juste que ce petit imbécile apprenne à contrôler ses pulsions, utiliser les mots et ne pas chercher vengeance. Il a cumulé les trois tabous pour un novice.

Elle revint vers Akio. Après le feu, l'eau. Il tremblait un peu maintenant, l'eau était glacée.

Une sanction juste et sévère conviendra. Pas d'excuses. Tu as failli brûler une nouvelle, une camarade et tu as mis ta vie en danger.

Narhu se redressa et fit signe à la nouvelle de venir. Elle avait dut être assez secouée par son arrivée. Le professeur lui fit un grand sourire pour excuser Akio.

Approche, il se tiendra à carreau maintenant.

Elle regarda le blessé avec un mauvais sourire. VLAN !!! Une grosse rafale de vent lui arriva en pleine figure. Aussi désagréable qu'une gifle, voir plus.

C'était pour te sècher, allez au boulot. Tu va travailler tes autres éléments et que çà saute ! Et ce soir après les cours, tu feras des heures sup' avec moi !

Nouveau demi-tour vers la nouvelle. Et un immense sourire de bienvenue.

Tu t'appelles ? Une fée n'est-ce-pas ?demanda t-elle en voyant la boule de lumière qui flottait à ses côtés.

Novice ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:02

Flonne continuait de pleurer son existence et sa stupidité quand soudain, la main droite d'Akio qu'elle avait posé contre sa joue se dégagea puis revint violemment en une grande gifle.

Aïe.

Dit elle instinctivement, mais c'était sans douleur car elle était plutôt consternée parce qu'avait fait le garçon. Elle arrivait à peine à croire que dans cet état, il puisse encore lui donner une claque. Mais l'état d'Akio n'était pas aussi grave que Flonne le pensait... A peine eut-elle le temps de réaliser ce qui s'était passé, ce fut le professeur qui débarqua et il ne laissa pas le temps à Akio de se reposer ! Le garçon avait incendié la salle de classe, au sens propre, mais Narhu allait l'incendier dans tous les sens du terme !!
C'est pour cela que Flonne se dégagea vite pour laisser Narhu punir Akio comme il se doit. Elle pensait qu'il ne le méritait pas, le pauvre, mais elle n'allait quand même pas aller à l'encontre d'un professeur... surtout que maintenant Narhu avait l'air d'être possédée par un démon.
Flonne retourna s'asseoir à son bureau sans un mot, elle préférait rester en dehors de tout ça, elle avait déjà causé assez de dégats!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:45

D'abord, Akio se pris une grande gerbes d'eau glacée, heuresement pour lui, il avait le sang chaud, alors cel& ne lui fait pas vraiment effet, mais quand le vent arriv, l'eau devint encore plus froid pendant un moment ><. heuresement que cette eau disparut rapidement...

Puit, Akio regarda la salle de droite a gauche, il remarqua qu'elle avait encore plus brulée que tout a l'heure, il demanda

"euh.. narhu-sensei, qui a utiliser le feu pour bruler la salle ??? je ne me souvient que que c'était mon dragon en crmant les couloirs mais je savait pas qu'il y avait eu d'autre brulure..."

Puit, elle dit qu'il allait avoir des heure sup... Et mince ><. Akio voullait justement visiter l'île se soir.. ba, il trouvera bien une combine ^^

puit, il retourna s'assoir a coté de flonne et demanda

"qu'esce qui se passe stp ??? me souvient juste que tu ma collé une gifle et.. plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:12

Flonne ne répondit pas tout de suite à la question. Elle regarda Akio droit dans les yeux.

°Non, ce n'est pas possible ! Comment se pourrait-il qu'il ai tout oublié ? Ca ne m'étonnerai pas qu'il me fasse encore une de ses farces. Oui, mais pourtant... Toutes ces flammes ont du lui faire un choc. Et puis, quand il s'est mis "en colère" Akio devait être dans un état second, ça ne lui ressemblait pas ! C'était beaucoup trop de puissance pour lui ! Alors... il doit sûrement dire vrai.°

Oh, ne t'iqnuiète pas, tu n'as pas fait grand chose ! Tu as juste brûlé plus de la moitié de la classe, ensuite tu t'es brûlé toi-même, tu t'es évanoui et tu a mis Myasaki-Sensei très en colère !! Mais tout cela tu l'as mérité, alors ne viens pas pleurer après rrrrrg

Dit-elle froidement. C'était la première fois qu'elle se sentait vexée, indignée. Mais cela ne dura pas très longtemps, Flonne lui pardonna immédiatement.

Mais tu m'as fait très peur ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave... Alors ne refait plus jamais une chose pareil, d'accord ? ^^
Je retourne à mon sortilège maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

Akio regardait Flonne avec de graand yeux kawaii, son charme est irrésistible xD. sa donnerai presque envie de prendre Akio dans ses bras et de le caliner comme une peluche... A ne pas faire si vous tenez a votre vie XD.

Puit, Flonne disit qu'il avait fait pleeein de chose comme cramé la salle de magie, Akio dit

"meuh nonnn, c'était Yuki qui avait cramé la salle XD"

Etrangement, Akio n'avait jamais vu Flonne ussi enervé... sa fesait presque peur xD. Flonne retourna donc a son sortilège

mais, malheuresement pour elle, sa sera une prochaine fois, une sonnerie retentit dans la classe, c'ette sonnerie devait etre magique car akio ne la voyait pas... Il commença a se diriger vers la porte mais s'arreta juste avant, il pensa

*et minceee ><. Narhu ma collé pour je ne sait qu'elle raison ><*

Puit, il retourna s'assoir et dit

"bon allez-y.. je deteste etre collé ><"

Puit, il vit enfin yuki revenir, il lui dit par la fenetre... Enfin, qu'elle fenêtre ??? Vous parlez du tas de verre brullé ??? Euh.. je crois que oui ^^. Il lui dit donc

"va te promener, je suit collé... Je t'apelle dés que j'ai besoin de toi ^^"

Puit, Yuki fit un hochement de la tête, Yuki est trés intelligent xD et s'en alla. Akio lui resta dans la salle en attendant que les autres s'en allait
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

Heureusement que Narhu retrouvait très vite son calme, sinon Akio aurait passé la soirée la plus horrible de sa vie. Pourtant, elle fut touchée de l'entente amicale, presque fraternelle qui unissait Akio et Flonne. Si elle n'était pas aussi grande, elle aurait eut la larme à l'oeil. Mais elle avait 18 ans, et la larme à l'oeil n'exite plus dans ces cas. La magicienne s'apprêta à reprendre son cours, voir si Mayumi arrivait ses éléments et s'occuper de la nouvelle, mais la fameuse sonnerie qui n'en était pas une retentit dans la salle. Le prochain cours était demain. Cela lui laissait le temps d'aller se détendre aux thermes mais...Akio était collé.
Elle était déçue.


*Pourquoi je l'ai collé aujourd'hui ? >O<*

Finalement, elle ne l'était pas ant que çà. Elle pourrait apprendre au dragonnier les rudiments de la magie de fond en comble, le noyer sous des travaux ou l'effrayer par des démonstrations de magie. Rien que d'y penser, elle souriait méchamment.
Elle détourna son regard de la scène et dit à haute voix :


Je vous attends demain, même salle même heure. Nous recommencerons nos exercices et nous approfondirons la théorie de la magie.

Narhu effectua une petite courbette de salut avant d'enchaîner.

Merci à vous d'être venus ^^

Puis elle s'approcha de la nouvelle. Elle était venue pour rien et avait manquer de se faire brûler au troisième degré. Sale journée. Peut-être que le lendemain serait meilleur. Si c'était une fée, le professeur avait hâte de voir son potentiel. Elle vit les élèves quitter la salle l'un après l'autre. Seul restait Akio.

Navré pour cet incident. J'espère te voir demain.dit t-elle en s'adressant à la fée inconnue.

Enfin, tout le monde était parti. Elle se froota les mains en revenant vers Akio assit à son bureau. A sa tempe, ses nerfs pulsaient, mais elle conservait une mine réjouie.


Petit Akio, tu vas maintenant apprendre ce que c'est être un magicien responsable. La force ne suffit pas, il faut la sagesse qui va avec. Sinon tout s'écroule et le résultat fait parfois peur à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:12

Akio regarda tout le monde s'en aller. Quelque minutes prés, Narhu commençait a dire que seule la force ne suffisait pas, il fallait aussi la sagesse... sagesse... Sagesse = sage nan ??? Et Akio se souvint du sage du clan des dragonnier, il était vieu et barbu, Akio fit les gros yeux et dit

"tu veut pas que je devienne vieu, barbu avec quasiment rien en force !!! >< y'a pas une autre solution ???"

Puit, il préféra réfléchir, il se mit sur la table et croisa ses jmbes, il ferma les yeux et réfléchit.. réfléchit... il voullait surtout commenecer a dormir sans que Narhu s'en rende compte.

Il s'endormit donc légèrement durant l'heure de colle xD. Mais.. il était au aguets, si Narhu venait a lui envoyer une gifle ou de l'eau, il l'éviteri facilement xD. Et puit, aprés toute ces émotions, il a bien le droit a un peu de repos ><. Surtout qu'il ne comprend pas pourquoi la salle de magie a cramé ><
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

C'était une image...Tu peux être sage sans être vieux et barbu...

Narhu sentait que cette heure allait s'écouler lentement, lentement...Mais il fallait bien sévir pour se faire respecter. Ce dont elle avait le plus de mal, surtout avec Akio. Il était jeune et turbulent, normal pour un enfant. Et en plus, ses pouvoirs sur le feu étaient dévastateurs. Mais il ne savait pas les utiliser correctement. Il devenait alors un danger public numéro 1 ! La correction s'imposait. Elle tourna le dos quelques secondes le temps de revenir au tableau. Les courants d'air passaient par les fenêtres brûlées n'existant plus. Il lui en faudrait du temps avec Ryukuu pour reconstruire tout çà.

*La création dure le temps d'une vie, la destruction le temps d'un après-midi...*

Narhu soupira. Et lorsqu'elle se retourna, elle était telleemnt lasse qu'elle ne voulait pas crier à Akio de se réveiller. Alors elle s'avança vers lui doucement pour ne pas le réveiller, se glissa discrètement derrière sa chaise, passa ses mains sur ses épaules...

AKIO ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle avait crié tellement fort qu'elle en avait al à la gorge. Mais la douleur s'effaça presque aussitôt. Elle regarda le dragonnier d'en haut avant de se mettre devant lui.

Tu veux savoir pourquoi je t'ai collé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:36

Akio lui continua a avoir les yeux fermée, é_é, il avait mis des boule quièse ^^. Vraiment utile ^^. Mais.. le cri, enfin, le tremblement dut u cris le révéilla, il enleva les boules quièse et dit

"hum... oui narhu-sama ???"

Puit, il entendu la question, il sécoua la tête, déja une demi-heure était passé, plus que l'autres xD. Il dit:

"hum.... a part parce que j'ai fait une petite blague a la nouvell, je voit pas..."

Puit, il retourna aller dormir XD

[Aucune inspiration désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Parce que tu es un irresponsable et un garçon complètement immature !!!!!!!!

Sur ce coup-là, Narhu pensait vraiment que tous les hommes étaient sans cervelle. Ils faisaient une bêtise, mais la niait du mieux qu'ils pouvient, bien que çà ne marche jamais.
Elle regarda Akio qui s'était mis à dormir. Jetant un coup d'oeil du côté de la salle détruite, elle se mit à réfléchir. Le dragonnier avait 13 ans seulement. Sa jeunesse lui faisait un alibi. La jeune fille dirigea les bras vers le mur en miettes. Elle ferma les yeux et se concentra.


*Eau et Terre pour la pierre, Eau et Feu pour le verre...*

La poussière du sol se souleva ensemble, tandis que de l'eau de l'Océan parvint jusqu'à la salle. Les deux éléments se joignirent proportionnellement pour former un pâte opaque et lourde. Narhu la disposa à la place de l'ancien mur, puis claqua dans ses doigts. On vit durcir à vue d'oeil le ciment ainsi formé, prendre une forme rectangulaire et laisser des trous pour la vitre. Ensuite, le professeur reprit de la poussière et la brûla suffisamment pour la changer en verre, se protégeant avec de l'eau pour les étincelles perdues. Le verre avait tout d'une nouvelle fenêtre. Elle la souda au mur et la salle s'était offerte une seconde jeunesse.

Et voilà le travail !lança t-elle, satisfaite d'elle.

Elle reprit sa place à son bureau. Akio n'avait pas bougé d'un pouce. Peut-être avait t-il besoin de se reposer, comme il avait dépensé beaucoup de forces dans sa magnifique prouesse du cours de magie. Quelques minutes après l'avoir observé dormir, Narhu siffla trois coups brefs. Des pas sourds résonnèrent dans les couloirs et Ryukuu entra dans la salle, encore trempé. Il n'était pas encore habitué aux bâtiments de l'île, mais ne cassa pas la porte en pénétrant dans la pièce.Esquissant un sourire, sa maîtresse lui désigna le dragonnier qui dormait. Il comprit aussitôt l'ordre et s'approcha de lui silencieusement, puis lui cracha un filet d'eau au visage qui l'inonda de la tête aux pieds.


C'est bon Ryuk', merci beaucoup. Tu peux prendre congé, je te remercie.

Obéissant, le dragon repartit sans bruit. On entendait juste sa queue frotter le sol mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:51

Akio, qui dormait a poing fermée, n'entendis pas tout les grabuge pour al reconstruction de la salle... Il était fatiguer a ce point !!!

Mais, ayant prevu le coup du jet d'eau, car sa fesait plus d'une fois qu'il se la prenait, il avait tentée un petit sort qu'il avait utilisé qund il se bldait sur l'île seul les jour de pluie. C'était un petit bouclier qui se relevait qu'au contatc de l'eau mais qui empechait une certaine quantité d'eau de passer. Le bouclier arreta une bonne partie de l'eau, de quoi pas etre trop trempé, mais Akio s'en prit comme même sur la figure, il fit une grimage en se levant, se nettoy le visage et les yeux avec l'eau qui venait de recevoir et dit avec stupecfaction:

"oua !!! j'ai dormit tellement longtemps que la salle est déja reparé.. bon ba au revoir Narhu-san, je pense que la colle doit etre finit"

Puit, Akio commença a trés vite se diriger vers la porte et sifflotant lui aussi, on entendit des gros battement d'ailes. C'était Yuki qui venait chercher son maitre XD. Akio s'en alla donc content de l'heure de colle qui n'était pas si énorme que sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° cours de magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de magie   1° cours de magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours de magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de magie
» Inscriptions au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Les bâtiments :: Salle de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser