Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mayumi et Masami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

Nom : Shigure

Prénom : Mayumi

Age : 16 ans et 7 mois ...

Race : Dragonnière.

Physique : Mayumi mesure 1m67 et pèse 48 kg. Elle est mince, mais musclée. Elle a les cheveux blondes - roux et les yeux verts. Elle est gracieuse quand elle marche mais sinon très maladroite. D'habite elle s'habille en robe longue ou courte, de couleurs vives, sauf quand elle s'occupe de sa dragonne (la plupart du temps xD) alors elle est habillée en pantalon et t-shirt. Elle porte aussi très souvent des gants.

Caractère : Mayumi est très maladroite et tête en l'air! Parfois si on lui pose une question concèrnant ce qu'elle discutait trois minutes auparavent, elle ne saura pas répondre! Sinon, elle peut-être très têtue, surtout en ce qui concèrne sa dragonne, qu'elle aime de tout son coeur. Elle est souvent absente pendant quelque jours d'affilé, pour passer plus de temps avec sa dragonne et revient comme si elle n'était pas partie. Elle aime tous les animaux et les fleurs. Elle n'aime pas particulièrement manger. Elle est en générale, sympathique et rigolote.

Histoire : A cinq ans, Mayumi reçut un petit dragon en porcelaine, qui était ensorcelée pour pouvoir vivre. C'est là qu'elle devint une grande fan des dragons, et supplia ses parents de lui laisser en avoir une. Ou un, ça lui était égale. Un jour, lorqu'elle avait 10 ans, son père et elle se promènait dans la forêt près de chez elle quand elle trouva caché sous les feuilles, ce qui était incontestablement un oeuf de dragon. Elle le prit chez elle puisque son père était d'accord pour garder l'oeuf. Mais après quelques semaines une petite dragonne sortit de l'oeuf et un an après, elle faisait la taille du jardin, alors ses parents insistèrent que la dragonne devait s'en aller. Quand Mayumi vit qu'elle n'avait plus aucune chance de les persuader, elle prit sa dragonne et ses affaires les plus précieux et s'enfuit. Elle a voyagé pendant 5 ans de village en village. A chaque fois que les villagois découvrirent qu'elle cachait une immense dragonne, ils la demandèrent de s'en aller, et parfois dut la chasser de force. Jusqu'à ce qu'on lui parla de cet île, où les dragons et les dragonnières étaient permis. Elle vint alors ici et emmenaga, pour de bon, elle espèrait.

Animal : La Dragonne Masami est une dragonne très puissante. Elle fait 6 mètres de long et 5 de haut et pourtant est opposé au meurtre. Elle est très très sage et conseille Mayumi par pensée, quasiment 24/24. Masami crache le feu et vole depuis environ 3 ans. Une dernière chose: ses écailles sont bleu très foncé, presque noirs.

Pouvoirs : Contacter son dragon par la pensée

[j'essayerai de faire un bel avatar ><]


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:58

bienvenue ^^

euh.. je croyait quez les draconnier n'avait pas de pouvoir magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:06

C'est possible. Faudrait demander à Narhu
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:20

oué pas tort ^^

(et faudrait que je change d'avatar moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:08

C'est vrai Akio ^^
Les dragonniers ne peuvent pas avoir de pouvoirs, à part celui de communiquer avec son dragon (mais çà c'est valable pour tout le monde XD)
Désolé merci

Amuse-toi bien sur l'île qui va bientôt couler -_-
Je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

aaaa, on fait naufrage Mayumi et Masami 319410

les femme et les enfant d'abord Mayumi et Masami 319410

en terme clair, laisser moi passer, c'ets moi le plus jeune personnage Mayumi et Masami 319410

XD
Revenir en haut Aller en bas
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:56

Bienvenue Mayumi !! kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narhu
Fondatrice de Magical Island
Fondatrice de Magical Island
Narhu


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Alagaësia
Emploi : Lycéenne ^o^
Date d'inscription : 25/02/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:36

t'es un homme Akio !!!
En dernier niark niark !!!! puu

Avec ton poids, sa nous évitera de couler XD *PAF !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-island.forumactif.fr
Akio Akizumi
Dragonnier
Dragonnier
Akio Akizumi


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : devant mon ordi ^^
Emploi : dragonnier :p
Date d'inscription : 14/06/2007

Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:29

je me repete donc:

aaaa, on fait naufrage Mayumi et Masami 319410

les femme et les ENFANTS d'abord Mayumi et Masami 319410

en terme clair, laisser moi passer, c'ets moi le plus jeune personnage Mayumi et Masami 319410

XD

suit un enfants, et mon perso aussi, donc, laisser moi passez XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayumi et Masami Empty
MessageSujet: Re: Mayumi et Masami   Mayumi et Masami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi et Masami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Mayumi
» Baignande [PV Mayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser