Magical-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baignande [PV Mayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Baignande [PV Mayumi] Empty
MessageSujet: Baignande [PV Mayumi]   Baignande [PV Mayumi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:10

Flonne avait donné rendez-vous à son amie Mayumi aux sources pour une petite baignade, histoire de faire mieux connaissance. Et ça lui donnerait l'occasion de découvrir le Rotenburo de l'île, elle n'y était jamais allée avant. Elle décida de partir environ une heure avant, sinon elle arriverait en retard à cause de son génial sens de l'orientation. Finalement elle réussit à trouver l'endroit, avec un quart d'heure d'avance et le plan de l'île. Flonne était très fière d'elle. A l'entrée du Rotenburo il y avait des vestiaires, un pour les hommes et un pour les femmes. Flonne faillit entrer dans celui des hommes mais elle vit la pancarte écrite en gros en large et en travers qui indiquait "VESTIAIRE HOMMES" avait de tourner la poignée. La jeune fille fit un bond en arrière.

*Ouff !! J'ai eu peur. Si j'étais entrée, j'aurai eu droit à la honte de ma vie >_< je suis vraiment idiote !*

Flonne entra donc dans le vestiaire des femmes, et enfila un joli maillot de bain deux pièces uni jaune à dentelle. Elle prit une petite serviette rose pale et sortit en courant des vestiaires. Le Rotenburo était désert, alors la jeune fille, toute joyeuse, se jeta directement dans l'eau très chaude et faillit s'ébouillanter.

AAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est chaud !

Elle finit par arrêter de s'agiter dans tous les sens et s'assit dans l'eau. C'était la première fois qu'elle se baignait dans des sources chaudes naturelles. En plus, il faisait assez froid dehors, parce que l'automne était déjà là, ce qui rendait le bain encore plus agréable. Flonne attendit tranquillement l'arrivée de son amie, et de tout de façon elle n'était pas vraiment pressée, elle pourrait bien rester ici toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Mayumi
Dragonnier
Dragonnier
Mayumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 29/08/2007

Baignande [PV Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: Baignande [PV Mayumi]   Baignande [PV Mayumi] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:26

Il faisait frais sur l'île de Magical-Island. Mayumi hésita avant d'entrer dans le Rotenburo, puis en voyant sa réspiration devant elle, fonça trouver des vestiaires.
Après avoir fait le tour du Rotenburo entier deux fois, elle vit la pancarte : FEMMES. Sans réflechir deux fois, elle ouvrit la porte et fut acceuilli par un nuage de vapeur.


*Enfin! J'espère que l'eau sera chaude! Il fait vraiment trop froid pour une dragonnière.*

Elle enfila vite fait son maillot de bain à deux pièces rouge et noir puis s'en alla vers les sources, enrobé d'un pégnoir et une serviette. Elle vit la tête de Flonne dépasser et eut une idée. Mayumi posa sa serviette doucement, enleva son peignoir sans bruit et avança vers l'eau en silence. Mais, maudite comme elle l'était, son orteille gauche craqua et Flonne se retourna. Mayumi releva la tête et commenca à marcher normalement, comme si rien n'y était.

Salut Flonne. Elle est bonne?

Sans attendre la réponse, Mayumi se glissa dans l'eau et lâcha un soupir de plaisir. Elle aimait le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-sky.yourme.net
Flonne
Fée
Fée
Flonne


Féminin Nombre de messages : 450
Localisation : Jamais bien loin !
Emploi : Méchante Admin >:D
Date d'inscription : 26/02/2007

Baignande [PV Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: Baignande [PV Mayumi]   Baignande [PV Mayumi] Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:16

[Arf arf tes orteils craquent tout le temps xDD]

Flonne était en train de barboter tranquillement dans l'eau quand elle entendit les bruits de pas de Mayumi se diriger vers le bain. Elle constata que son amie était très ponctuelle, elle était arrivée pile à l'heure du rendez-vous qu'elles s'étaient données. Elle s'apprêta à la saluer mais Mayumi fut plus rapide. Elle n'eut même pas le temps de répondre à sa question que la jeune fille plongea immédiatement dans l'eau brûlante.

Bonjour Mayumi-san !
Oui, elle est vraiment délicieuse, mais je pense que tu l'a déjà remarqué... Comment va Masami? Il n'est pas venu avec toi ?


C'est le moment que choisit Neko pour faire son apparition, le papillon marron aux rayures jaunes se posa avec toujours la même légereté et la même délicatesse sur l'épaule qui dépassait de l'eau de Flonne. Il lui chuchota dans l'oreille ces quelques mots.

°Coucou ! je suis venu te rejoindre !°


Ah, te voila ! Mayumi-san, voila Neko, mon papillon domes...
Mince, je suis bête ! Je te l'ai déjà présenté, tu te souviens, l'autre jour à la plage... ne ?


°Wouhou les joli maillots de bain *µ* j'ai bien fait de venir, moi°

*Hééé ! pervers >_________________< va-t-en*

°Ohlala, je plaisante. Qu'est-ce que tu peux être sensible, ma petite !°
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Baignande [PV Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: Baignande [PV Mayumi]   Baignande [PV Mayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignande [PV Mayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayumi et Masami
» Chez Mayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical-Island :: A l'extérieur :: Les Sources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser